Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boston University

Boston Université:Ici règne le sexe et les interdits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Went Tyler

Went Tyler


Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO:
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
Arrive Left_bar_bleue100/100Arrive Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:49

Went Arriva à Boston avec sa voiture, celà faisait presque 6ans qu'il avait son permit et il était encore un danger publique, enfin il franchissait les lignes continuent, mais il arriva sain et sauf. Il descendit de la voiture, et ouvrit le coffre pour sortir ses valises. il les saisit et ferma son coffre, il avanca vers l'établissement qui s'étendait devant lui, il avait l'air imposant, un savant mélange entre une bibliothèque et une prison, nan il plaisantait, il aimait déjà cette étendit d'herbe qu'il traversa à grande enjambé, pour sur qu'il allait bien s'amuser ici; il leva les yeux et remarqua de nombreuses fenetres, celles des chambres surement, il regarda à présent devant lui , il n'avait pas non plus envie de rentrer dans des personnes. Il posa un instant ses bagages ayant mal aux mains à force de les tenir, elles pesaient leur petit poid tout de même, il faillait bien qu'il s'habille durant l'année scolaire.Il sourit en pensant qu'a l'allée il avait eu le temps d'apercevoir des boutiques, certes la mode d'ici n'était pas la même que chez lui mais ça en valait le coup de voir ce qu'ils portaient. Il avait d'ailleur emmener ses affaires de surf, sauf evidemment sa planche, elle était trop volumineuse, mais son tee-shirt en cas de frais et son short pour le surf. Bien qu'il n'avait pas entendu de spots de surfs ici, il haussa les épaules, dans ce cas il resterai sur la plage à bronzer ou à jouer aux volley. Il avanca tranquillement tirant ses valises derrière lui, voilà le sport qu'il auraot du faire, musculation, au moins il n'aurait eu aucun problèmes pour soulever ses valises, pire qu'une fille, enfin c'est ses parents qui avaient l'habitude de lui dire ça, ils sont marrant eux. Razz
Il arriva enfin à un grand hall d'entrée, de nombreuses plantes vertes agrementaient le paysage, c'était agréable, au moins ça lui changeait de l'atmosphère austère de son école. Il posa enfin ses valises, non pas au milieu du chemin mais près du mur, il ne voulait pas créer d'accidents, il bougea ses mains, ouf le sang circulait encore à l'interieur de ses veines, il soupira un grand coup et regarda autour de lui, il n'y avait pas grand monde, pourtant il était sur de se n'être pas tromper de jour, il sortit la lettre d'admition de son sac à dos

* blabla la rentrée aura bien lieu le ...*

il froissa la lettre plus par reflexe que véritable volonter, c'était bien ça, il regarda sa montre, il n'était pas spécialement en retard, ni en avance, forcement si les indications était mieu fait, il ne se seraient peut être mieux retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Boster
Admin
Amber Boster


Messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: Je t'aime a la fraise a la cerise et a la menthe
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
Arrive Left_bar_bleue100/100Arrive Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:23

Amber elle avait deja eu sa chambre car cela fesait deja quelque année qu'elle etait dans cette ecole , et comme cela fesait beaucoup de temp elle avait peut poser ses affaires avant tout le monde mais aussi grace a son pére qui connait le directeur mais elle ne s'en venter pas que son pére soit un Homme d'affaire cela l'énerver beaucoup.Bref la demoiselle s'etait lever tôt ce matinpour pouvoirs aller promener et pourquoi pas faire les boutiques , mais elle n'en avait pas eu le temp!.Par contre elle avait eu le temp de prendre des photos du jardin calme et silencieux car oui Amber veut faire photographe et s'exerce trés souvent.La jeune demoiselle etait frevenue aprés deux heure elle avait eu le temp de faire tout le tour de l'etablissement et bien sur de prendre ses premiére photo ici de cette année.Amber ce dit qu'il etait temp de revenir pour developper ses photos elle avanca vers la porte le regard sur son appreil photo et ne regarda pas ou elel aller et bouscula un jeune homme qui etait prés de la porte alors elle ramassa son appareil photo qui etait partie en même temp que la bousculade et il etait un peu ablimer elle soupira!
Et regarda le jeune homme!

-Désoler je ...je ne regarder pas ou j'allais!

Elle etait rouge comme une tomate et regarda son appareil photo en espérent que els photo serait visible et pour l'appareil elle pourras en acheter un autre ce qui la rendit triste car sa coute assez chére Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Went Tyler

Went Tyler


Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO:
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
Arrive Left_bar_bleue100/100Arrive Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:13

Went était en train de se demander où il devait aller, là non plus rien n'était indiquer, il continua de regarder le couloir, surement qu'il faillait commencer par là, quand tout d'un coup il se sentit percuter, c'était une jeune fille, avec un appareil photo, une photographe de toute evidence, elle était brune, il la regarda avec un grand sourire lorsqu'elle s'excusa :

- ce n'est rien, il n'y pas de mals

Dit il en continuant de lui sourire, elle semblait contrarier, mais pourquoi? il n'avait pas une grande connaissance en la psychologie des femmes, mais essayait de faire avec

- tu n'as rien toi?

il continua de lui sourire tout en rassemblant ses affaires, ses sacs avaient tendance à s'éloigner de lui, allez savoir pourquoi ils ne devaient pas se plaire dans ce nouvel établissement, il saisit la poignet de sa valise :

- je suis nouveau à vrai dire, et je suis un peu paumé

dit il en lanchant une poignet se passa une main dans ses cheveux, ses parents l'avaient envoyer ici un peu sans son accord, et ça s'était fait de façon un peu brutale, il avait commencé à travailler à Los angeles, et ses parents ne voulant pas lacher definitivement la jeune julia, ils l'avaient aussi inscrit ici

- tu es inscrite depuis longtemps?

car de toute evidence elle n'était pas nouvelle car elle n'avait pas ses bagages, une chance pour elle, il ne se rappelait plus ce que c'était de voyager, car plus jeune ils partaient rarement longtemps, une semaine tout au plus
Revenir en haut Aller en bas
Amber Boster
Admin
Amber Boster


Messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: Je t'aime a la fraise a la cerise et a la menthe
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
Arrive Left_bar_bleue100/100Arrive Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:07

la demoiselle lui sourit et regarda son appareil photo qui etait a peut prés bon a foutrre a la poubelle mais bien aprés qu'elle aurais devoloper ses quelque photo!
Elle etait deçus car elle y tenait tout ce même a cette apareil photo.


-Et bien oui moi je vais bien ses plutôt mon appareil photo qui va pas bien que ej suis nouille!*

Elle lui sourit et tongue l'ecoute oui il etait nouveau cela etait une evidence vue ses bagages il etait pommer comment pouvez t-il l'être il avait des pancarte a sa droite mais il n'avait pas du les voir ce n'est pas trés grave puis Amber elle avait l'habitude...

-Regarde a ta droite il a des pancarte pour te dire tout ce que tu veut, ce n'est pas que je veut pas te renseignier mais ses pour la prochaine fois ou je serais pas la ou quelqu'un d'autre!

Amber lui sourit encore une fois et oui c'etait une petite qui parler beaucoup mais cela n'embeter pas tout le monde.
bref non elle n'etait pas nouvelle cela fesait bien quelque année!


-Non je ne suis pas nouvelle sa fait deux trois ans que je suis ici ,et comme sa fait ce nombres d'année j'ai peut deposer mes affaires avant!

Enfaite ce n'etait pas trop pour sa il avait aussi autre chose mais elle ne sens venter pas...Elle poursuivie avec sa présentation,

-Aufaite je suis Amber Boster!
Revenir en haut Aller en bas
Went Tyler

Went Tyler


Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO:
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
Arrive Left_bar_bleue100/100Arrive Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:24

Il fit une moue dubitative tout en regardant l'appareil photo de la jeune fille, c'était domage il avait l'air d'un beau model, il n'y s'y connaissait pas en appareil photo mais peut être qu'il y avait moyen de le réparer, fallait voir, mais pour le moment il regarda la jeune fille tout en continuant de lui sourire :

- erf c'est domage et vu le model tu as bien du le payer cher, tu penses pas qu'il est possible de le reparer tu ne penses pas?

il écouta la jeune fille et regarda autour de lui, et posa son regard sur les fameuses pancartes il se sentit soudain tout con, de ne pas les avoir vu avant

- oulà, je n'avais pas vu, en effet j'aurais pu me débrouiller seul, mais au moins j'ai eu l'occasion grace à ça de te rencontrer.

Il continua de sourire tout en gardant ses valises près de lui, en effet c'était un peu bête cette question, il remarqua qu'elle ne devait pas avoir la langue dans sa poche, on ne devait pas s'ennuyer le moins du monde avec cette jeune fille, Elle se présenta, Amber, ça lui faisait penser à une pierre semi-précieuse, l'ambre peut être

- Enchanté, je suis Went tyler, t'as déjà peut être du croiser ma jeune soeur, julia, elle est dans cet établissement aussi

Dit il en lui souriant, il entendit des élèves qui entrèrent dans le hall d'entrée, ils devaient aller en cours
Revenir en haut Aller en bas
Amber Boster
Admin
Amber Boster


Messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: Je t'aime a la fraise a la cerise et a la menthe
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
Arrive Left_bar_bleue100/100Arrive Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:31

    Oui en effet il lui avait couter chére ou plutot a son pére elle regarda Went comme il venait de ce présenter puis elle poursuiva!

    -Non sa donneras l'occasion a mon pére de s'occuper un peu de moi... Neutral Oups désoler je parle un peu trop et en plus je te ranconte ma vie !!!

    Lui sourit normalement sa ne géner pas les gens mais cela depend des personnes auqu'elle on a faire!.
    Bref elle lui sourit et l'ecouta le prénom de sa petite soeur ne lui disait rien et pourtant elle connaisser du monde ici!

    -Non désoler je ne connait pas ta soeur ...je te demande pas si tu connait la mienne tu es novueau...et voila ses repartie quand je commence a parler je n'arrive plus a m'arréter .....RRR

    C'etait vraiment une petite pipelette cette jeune demoiselle!

    -Sinon tu habiter ou avant?!
Revenir en haut Aller en bas
Went Tyler

Went Tyler


Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO:
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
Arrive Left_bar_bleue100/100Arrive Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:56

Il sourit en la voyant faire, elle avait l'air bien marrante, bien qu'il ne la connaissait pas du tout, il regarda à nouveau son appareil photo, avec un peu de patience, il connaissait peu ce genre de model, il avait chez lui un appareil numérique qu'il n'avait malheureusement pas apporter, lui restait que son telephone qui prenait des photos

- pourquoi il ne s'occupe pas de toi?

demandant en regardant la jeune fille lorsque celle ci parla de son père, de toute evidence il ne s'occupait pas ennorment d'elle, mais ne sachant rien sur lui il ne pouvait rien dire


- ah tu as une soeur? ça doit être normal que tu ne la connaisse pas encore, tout comme moi elle est nouvelle, bien qu'elle soit arrivé quelques jours avant moi

Lui aussi avait une petite tendance à devenir bavard, il aimait bien être entourer et faire des nouvelles connaissances, c'est pour ça qu'il appréhendait le nouvel établissement au debut, à part sa soeur il allait être un peu perdu

- j'habitait à Los angeles, enfin j'y habite toujours, quand les cours seront finis je retournerai chez moi, et toi tu habites où?

demanda t'il tout en continuant de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive (pv Daneel)
» Arrive[Justin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston University :: Hall d'Entrée :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser