Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boston University

Boston Université:Ici règne le sexe et les interdits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 1er Cours [Attends des gens pour commencer]

Aller en bas 
+2
Jodie Tyler
William Parker
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
William Parker

William Parker


Messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33
Localisation : Dans sa classe

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: La dictacture c'est
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
1er Cours [Attends des gens pour commencer] Left_bar_bleue100/1001er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty_bar_bleue  (100/100)

1er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty
MessageSujet: 1er Cours [Attends des gens pour commencer]   1er Cours [Attends des gens pour commencer] Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:30

William entra dans sa classe, content d'avoir été admis dans l'établissement. D'un côté, les profs de musiques ne couraient plus les rues. Plus beaucoup de personnes s'intéressait à la musique de cette manière. Pourtant, c'était une matière facile à enseigner. Parce que tout d'abord, il n'y avait rien de spécial à apprendre, et que par la suite, la musique intéressaient beaucoup les jeunes. William le savait pour en être un. Il était peut être prof, mais toujours jeunes, vu qu'il venait seulement de terminer ses études. Il regarda un instant la déco puis vit que rien du tout n'étais mis. Il se mit au travail, ayant apporté des affiches et autres. Voilà, à présent, ça classe était bien celle de musique. Des affiches de groupes, concert, divers étaient accrochées partout dans la classe. Il se mit à son bureau et attendit patiemment que les autres arrivent enfin. Si il voulait donner cours, il lui fallait des élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO:
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
1er Cours [Attends des gens pour commencer] Left_bar_bleue100/1001er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty_bar_bleue  (100/100)

1er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours [Attends des gens pour commencer]   1er Cours [Attends des gens pour commencer] Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:41

Jodie arriva devant la salle de musique pour son premier cour et entra discrètement.

- B'jour!

Plus motivée qu'elle tu meurs xD, elle se dirigea ensuite vers l'une des tables dans le fond et posa son sac sur celle-ci puis s'asseya.
Elle avait beau adorer la musique, elle détestait les cours.
Jodie regarda un instant dehorspuis reporta son regard sur la classe et enfin sur le prof.
Il avait l'air plutôt jeune pour être un prof mais bon il fallait bien débuter un jour.
Revenir en haut Aller en bas
William Parker

William Parker


Messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33
Localisation : Dans sa classe

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: La dictacture c'est
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
1er Cours [Attends des gens pour commencer] Left_bar_bleue100/1001er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty_bar_bleue  (100/100)

1er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours [Attends des gens pour commencer]   1er Cours [Attends des gens pour commencer] Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:54

Le regard fixé sur une affiche, il entendit une voix le saluer. Il tourna la tête et vit sa première élève entrer dans la classe. Il lui sourit et la salua à son tour. Pas vraiment l'air motivée elle par contre, lui qui était débordant d'énergie à chaque fois.. Il fronça légèrement les sourcils puis se reprit.

-Bonjour.


Allez, vas y que les mademoiselles vont commencer, et les messieurs aussi. Pff..ça par contre, c'était une habitue à prendre, et ce serait difficile, comme le fait de se voir nommer Monsieur Parker. Il la regarda s'assoir dans le fond. Elle avait vraiment pas envie d'être là, c'était cool pour un premier cours, mais il était décidé à passer au dessus. Surtout quand c'est un nouveau prof, faut le temps de s'y faire après tout.


-Tu peux me donner ton prénom et ton nom s'il te plait? Je dois faire la liste de mes étudiants..


Il prit un bic et une feuille, prêt à noter son identité. Fallait bien qu'il sache combien il serait dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Went Tyler

Went Tyler


Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO:
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
1er Cours [Attends des gens pour commencer] Left_bar_bleue100/1001er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty_bar_bleue  (100/100)

1er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours [Attends des gens pour commencer]   1er Cours [Attends des gens pour commencer] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:05

Went se leva de bonne heure en cette première journée de cours, il posa un pied au sol et s'habilla, un tee-shirt noir avec des motifs rouge et un jean un peu délavé, c'était la mode en ce moment, et appreciait particulièrement. Il se brossa les cheveux et se regarda dans le mirroir avant de quitter sa chambre, il ferma sa chambre à clef et descendit dans le hall. Il sortit son emplois du temps de son sac et le regarda,il avait musique pour commencer

* allons bon*

il n'était pas très bon en cette matière, n'ayant à vrai dire aucune oreille et chantant faux, la dernière fois qu'il s'était essayé au chant, il avait plut durant des jours, voire des semaines.
il marcha le long du couloir, faiblement éclairé, à vrai dire la lumière du jour perçait à travers les fenetres, il était donc inutile d'avoir des lumières artificielles. il regarda autour de lui, il n'y avait pas énormement d'élèves, pourtant il ne se rappelait pas d'être particulièrement en retard, juste à l'heure. Il arriva enfin dans la salle de cours, où des instruments de musiques étaient dispersé un peu partout, il entra et salua le professeur d'un signe de la tête et regarda les différentes personnes qui étaient déjà arrivées, il était le deuxième, il n'y avait qu'une seul jeune fille pour l'instant, qui était assise au fond de la classe,il la regardait un peu plus attentivement, il s'agissait de son autre petite soeur, decidemment les tyler étaient bien representer. went lui fit un sourire et alla s'assoir dans le 3ème rang près de la fenêtre, au moins il pouvait regarder ce qu'il se passait dehors.
Il s'assit à la table et sortit ses affaires, le stricte minimum ; trousse avec quelques crayons et un cahier
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO:
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
1er Cours [Attends des gens pour commencer] Left_bar_bleue100/1001er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty_bar_bleue  (100/100)

1er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours [Attends des gens pour commencer]   1er Cours [Attends des gens pour commencer] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:12

Jodie était tranquillement entrain de penser quand le prof s'adressa à elle.
Allons bon on peut pas être tranquille même en cours. Enfin bon elle se résolu à lui répondre :


- Je m'appelle Jodie Tyler, je viens de L.A et j'ai une petite soeur, Julia et un grand-frère...

Qu'elle vit rentrer à ce moment là.

- ...Que voilà, Went. Je viens juste d'arriver dans cette ville dans laquelle les cours commencent très tôt ce qui me motive vachement à les suivre.

Puis elle regarda le prof de haut en bas avec un grand sourire et rajoute naturellement.

- Heureusement que vous êtes canon ça sera plus agréable à suivre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
William Parker

William Parker


Messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33
Localisation : Dans sa classe

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: La dictacture c'est
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
1er Cours [Attends des gens pour commencer] Left_bar_bleue100/1001er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty_bar_bleue  (100/100)

1er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours [Attends des gens pour commencer]   1er Cours [Attends des gens pour commencer] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:17

Au lieu de recevoir un simple prénom et nom, il avait a peu près ce qu'il fallait savoir sur elle. Il arqua un sourcil et nota son prénom et nom. Jodie Tyler, elle promettait celle là. Il l'écouta quand il vit un autre élève entrer... tiens donc, son frère ?William lui fit un signe de tête pour le saluer aussi. Il nota peu après le prénom de son frère. Went.. C'était assez bizarre de ne pas avoir les élèves du même ages dans la classe mais apparemment ici c'était courant. Il releva la tête par après et la regarda un sourire en coin, du au compliment qu'il venait de recevoir. Bah tiens.. Au moins, il serait peut être apprécié des filles pour son physique.. c'était déjà ça.

-Merci Jodie.. pas besoin de demander à Went.. je suppose que c'est pareil..je parle pas du compliment..
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Clarkson

Maggie Clarkson


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: Ne pleure pas celui que tu as perdue rejouit toi de l'avoir connut
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
1er Cours [Attends des gens pour commencer] Left_bar_bleue50/1001er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty_bar_bleue  (50/100)

1er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours [Attends des gens pour commencer]   1er Cours [Attends des gens pour commencer] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:17

Maggie Arrivea quelque temp aprés la sonnerie elle entra dans la salle regarda la prof !
Et entendit ce que dit une eleve craquand?! non mais j'ai deja vue mieux bref elle ne luia dressa aucun sourire et fini par dire et avanca en même temp!

-Bonjour!

Elle s'assit sur une chaise du fond ils n'etait alors que trois....une fille qui venait de balancer son charme et un gas seule dans son coin comme sa !!
bref elle s'assit et attendit qu'il et plus d'éléves!
Revenir en haut Aller en bas
William Parker

William Parker


Messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33
Localisation : Dans sa classe

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: La dictacture c'est
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
1er Cours [Attends des gens pour commencer] Left_bar_bleue100/1001er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty_bar_bleue  (100/100)

1er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours [Attends des gens pour commencer]   1er Cours [Attends des gens pour commencer] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:28

Une autre fille arriva à la fin de sa phrase. Il la détailla du regard puis nota quelque chose sur une autre feuille. La plupart n'était pas vraiment de bonne humeur le matin, ou alors, c'était que la musique ne les intéressaient plus? Mais c'est qu'ils sont fou alors.. William rit intérieurement puis releva la tête pour la voir s'assoir dans le fond. Pas très bavarde elle, un simple bonjour et c'était fini. Seulemeent, il fallait qu'elle dise son prénom et nom. Si elle voulait déballer sa vie pas de problème..

-Heps toi.. donne moi ton prénom et ton nom s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Clarkson

Maggie Clarkson


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: Ne pleure pas celui que tu as perdue rejouit toi de l'avoir connut
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
1er Cours [Attends des gens pour commencer] Left_bar_bleue50/1001er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty_bar_bleue  (50/100)

1er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours [Attends des gens pour commencer]   1er Cours [Attends des gens pour commencer] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:34

    Elle le regarde lui dire Yeap cela ne lui plus pas trop car ce n'etait pas un chien ni autre elle regarda le prof et nu pas honte de dire ce qu'elle penser!
    De toute façon elle etait dans cette ecole contre sa volonter ce n'etait pas de sa faute aprés tout cela etait celle de sa soeur et de ces parents.
    Maggie n'aimer pas la musique non apare celle qu'elle ecoute pas en cours!
    Elle ne bougea pas si enfaite elle ce leva de sa chaise!


    -Le Heps Toi vous auriez peut vous le garder je suis pas un chien mais un être Humain ,H.U.M.A.I.N Okay?! Et moi ses Maggie Clarkson
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO:
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
1er Cours [Attends des gens pour commencer] Left_bar_bleue100/1001er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty_bar_bleue  (100/100)

1er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours [Attends des gens pour commencer]   1er Cours [Attends des gens pour commencer] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:38

Jodie qui remarqua que la jeune fille n'était pas plus motivée qu'elle et voyant le prof lui parler se balança un instant sur sa chaise et en tomba quand elle entendit la réponse de la miss.

- Aïe! Oups, désolée M'sieur!.

Jodie se releva avec quelque peu de difficultés et se rasseya sur la chaise à côté vu que celle-ci était a présent cassée.
Puis elle regarda la jeune fille et attendit de voir la réaction du prof, tout en sifflant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
William Parker

William Parker


Messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33
Localisation : Dans sa classe

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: La dictacture c'est
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
1er Cours [Attends des gens pour commencer] Left_bar_bleue100/1001er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty_bar_bleue  (100/100)

1er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours [Attends des gens pour commencer]   1er Cours [Attends des gens pour commencer] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:40

William s'enfonça dans son siège de bureau l'air de rien, après avoir noté son identité. Voilà une furie dans sa classe, géniale. Une dragueuse et une furie.. heureusement que Went avait l'air normal. Il croisa les bras sur son ventre et regarda Maggie. Il fit un sourire en coin et la fixa un certain temps avant de répondre calmement.

-Ici, c'est ma classe...et je parle comme je veux. D'ailleurs, la façon prononcée du "Heps toi" n'était pas utilisée sur le même ton que l'on prend pour appeller son chien. De plus, je ne parle pas comme ça au chiens..


Il continua de la fixer avec un sourire en coin. Comme si il allait s'énerver comme ça pour un rien, et non, c'était pas du tout son genre. Il avait une patience en or. Il se tourna alros vers Jodie qui venait de casser une chaise en se balançant. Il haussa un sourcil puis dit à moitié amusé.


-C'est rien pour cette fois-ci, parce que c'est la première et dernière, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Clarkson

Maggie Clarkson


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: Ne pleure pas celui que tu as perdue rejouit toi de l'avoir connut
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
1er Cours [Attends des gens pour commencer] Left_bar_bleue50/1001er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty_bar_bleue  (50/100)

1er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours [Attends des gens pour commencer]   1er Cours [Attends des gens pour commencer] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:46

    -O oui parler moi comme vous voulez , je suis une personne inconnue a vos yeux ....et je doit vous presenter le respect et tout le trala mais moi je ne suis pas une petite drageuse en tout genre et je ne me laisse pas marcher sur les pieds vous n'acceptez pas aucun probléme , je ne viendrais pas a vos cours sauf que la ses moi qui va me faire detruire donc non.

    Le regarde quel prof celui la!

    -Et puis je ne veut pas savoir comment vous parler a votre ou aux chien en générale!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO:
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
1er Cours [Attends des gens pour commencer] Left_bar_bleue100/1001er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty_bar_bleue  (100/100)

1er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours [Attends des gens pour commencer]   1er Cours [Attends des gens pour commencer] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:48

Elle se tenait le bas du dos parce qu'elle s'était quand même fait mal en tombant, puis écouta le prof.

- Euh...je sais pas du tout, j'ai quoi en échange si je m'arrête?

Elle regarda ensuite son frère et comme elle savait que ça l'agaçait, elle lui tira la langue.
Puis reporta ensuite son regard sur le beau gosse qui lui servait de prof.
Lorsqu'elle entendit la réflexion de la nouvelle elle se leva et alla vers elle.


- C'est pour qui que tu dis ça toi?

Jodie n'aimait pas ce genre de filles, grande ******* qui provoquaient pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Clarkson

Maggie Clarkson


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: Ne pleure pas celui que tu as perdue rejouit toi de l'avoir connut
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
1er Cours [Attends des gens pour commencer] Left_bar_bleue50/1001er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty_bar_bleue  (50/100)

1er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours [Attends des gens pour commencer]   1er Cours [Attends des gens pour commencer] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:53

    -Esque je tes regarder quand j'ai dit sa ne te prend pas pour le centre du monde!

    La regarde d'un aire noir non mais ces quoi sa des filles qui ce prenne pour le centre du monde!
Revenir en haut Aller en bas
William Parker

William Parker


Messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33
Localisation : Dans sa classe

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: La dictacture c'est
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
1er Cours [Attends des gens pour commencer] Left_bar_bleue100/1001er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty_bar_bleue  (100/100)

1er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours [Attends des gens pour commencer]   1er Cours [Attends des gens pour commencer] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:03

William voulait répliquer, toujours son sourire en coin mais Jodie parla d'abord. Enfin, parler était une façon de voir les choses.. Le ton avait monté, et le jeune prof craignait déjà une dispute dans sa classe. Bonjour la joie de la jeunesse. Il se leva et les écouta parler. Dragueuse et Furie... les deux ensemble.. et Went qui ne pensait pas vraiment à protéger sa sœur.. William s'éclaircit la voix pour qu'elle se taise et dit doucement, mais avec un ton autoritaire quand même.

-Mesdemoiselles, chacune à sa place en silence. Je vous préviens Maggie, vous ne resterez pas longtemps dans ma classe si vous continuez comme ça. Je n'ai pas l'intention de distribuer des retenues dès le premier jours et je ne le ferais pas. Pour les prochaines fois, faites attention.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Clarkson

Maggie Clarkson


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: Ne pleure pas celui que tu as perdue rejouit toi de l'avoir connut
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
1er Cours [Attends des gens pour commencer] Left_bar_bleue50/1001er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty_bar_bleue  (50/100)

1er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours [Attends des gens pour commencer]   1er Cours [Attends des gens pour commencer] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:06

    -Ba oui on a deja choisie sa petite chouchou!Non mais franchement vous êtes péas douer mais ej vais m'assoire et ecouter votre vours sans vriament l'ecouter!

    elle souriat négativement et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Went Tyler

Went Tyler


Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO:
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
1er Cours [Attends des gens pour commencer] Left_bar_bleue100/1001er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty_bar_bleue  (100/100)

1er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours [Attends des gens pour commencer]   1er Cours [Attends des gens pour commencer] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:11

Went suiva avec un interet grandissant la scène de la jeune fille, il regarda jodie et la jeune demoiselle alternativement, apparemment même le professeur n'arrivait pas à se mettre entre elle deux, went detesta par dessus tout que l'on s'en prenne à elle, c'était sa soeur tout de même

- eh miss

dit il en direction de celle qui faisait son cinéma, il n'allait pas l'aimer si elle se calmait pas vite fait

- fais ce que tu veux mais tait toi, je te jure on entend que toi, et s'il te plait lache jodie, comme ça tout le monde sera content

il regarda le professeur, puis jodie avec un petit sourire, il croisa les bras et regarda la jeune fille d'un oeil méfiant
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Clarkson

Maggie Clarkson


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: Ne pleure pas celui que tu as perdue rejouit toi de l'avoir connut
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
1er Cours [Attends des gens pour commencer] Left_bar_bleue50/1001er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty_bar_bleue  (50/100)

1er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours [Attends des gens pour commencer]   1er Cours [Attends des gens pour commencer] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:13

    Elle ce leva!
    Sa commencer a lui prendre la tête cette histoire elle regarda le frére et la soeur eu un rire interrieure que cetter jolie!
    *moi ma soeur pour me defendre elle ma mit dans cee troue a rats...*
    Elle alla vers la sortie!


    -Je croit que pour moi le crous et fini!
Revenir en haut Aller en bas
William Parker

William Parker


Messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33
Localisation : Dans sa classe

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: La dictacture c'est
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
1er Cours [Attends des gens pour commencer] Left_bar_bleue100/1001er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty_bar_bleue  (100/100)

1er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours [Attends des gens pour commencer]   1er Cours [Attends des gens pour commencer] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:17

William se rassoit à son tour, voyant que Maggie se taisait. Bah dis donc celle là.. Il devrait la surveiller bien souvent, et peut être l'interroger souvent à l'avenir. Il croisa les bras comme venait de le faire Went. Il avait mal pensé, apparemment Went était quelqu'un de protecteur, tant mieux. Comme ça, il pourrait toujours calmer sa sœur avant que ça degénaire. Il regarda alors Maggie puis Jodie. Il dit calmement, la tension descendue.

-Je n'ai pas de chouchoute comme tu dis, et certainement pas après deux minutes de cours, bien que celui ci n'a pas encore commencé.. donc..retourne à ta place, et que j'aie pas à le redire..


Comme si on allait quitter son cours sans qu'il dise quoi que ce soit..
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Clarkson

Maggie Clarkson


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: Ne pleure pas celui que tu as perdue rejouit toi de l'avoir connut
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
1er Cours [Attends des gens pour commencer] Left_bar_bleue50/1001er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty_bar_bleue  (50/100)

1er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours [Attends des gens pour commencer]   1er Cours [Attends des gens pour commencer] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:20

    -Sinon quoi?! vous aller me frapper?! même pas en rêve!

    Elle le regarda et avant qu'il disent quelque chose elle soupira et alla s'assoire tranquillement.
    Elle mit son sac sur la table!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO:
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
1er Cours [Attends des gens pour commencer] Left_bar_bleue100/1001er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty_bar_bleue  (100/100)

1er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours [Attends des gens pour commencer]   1er Cours [Attends des gens pour commencer] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:25

Jodie regarda la jeune fille mais ne disa rien.
Elle alla s'asseoir tranquillement sans lâcher la meuf des yeux et regarda le prof puis souria à son frangin.
Comme s'il allait se laisser faire comme ça.
Valait mieux pas qu'elles se croisent dans le couloir toutes le deux parce que Jodie ne se gênerait pour la remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
William Parker

William Parker


Messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33
Localisation : Dans sa classe

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: La dictacture c'est
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
1er Cours [Attends des gens pour commencer] Left_bar_bleue100/1001er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty_bar_bleue  (100/100)

1er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours [Attends des gens pour commencer]   1er Cours [Attends des gens pour commencer] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:28

Whaou, quel caractère de cochon cette fille. Pas croyable. Si il voyait sa soeur, ce serait bien, histoire de parler un peu. Elle était obligée de venir ici cause de sa soeur, c'était assez bizarre, mais il ne ferait pas de remarque. De toute façon, il n'en avait pas à faire.. Quand il entendit la réflexion de Maggie il soupira intérieurement et marmona quand même assez fort pour qu'elle puisse l'entendre.

-Ne prends pas les autres pour ton reflet... ce serait sympa pour nous.


Les autres devaient l'avoir entendu, mais il s'en fichait. Si elle continuait comme ça, William ne se retiendrait pas. Il ne frappait jamais, mais les mots pouvait claquer comme un fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Clarkson

Maggie Clarkson


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: Ne pleure pas celui que tu as perdue rejouit toi de l'avoir connut
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
1er Cours [Attends des gens pour commencer] Left_bar_bleue50/1001er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty_bar_bleue  (50/100)

1er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours [Attends des gens pour commencer]   1er Cours [Attends des gens pour commencer] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:31

    -Merci ces gentil maitenant je veut sortire de cette class eil en a marre!

    Elle alla vers la porte a toute jambes!
    Oui elle pouvait être insuportable , mais ces qu'elle avait ces resson surtout en musique ces bien le contraire Maggie adoré la musique d'ailleur elle pratiquer le chant et le piano mais elle préféré que personne ne le sache!
Revenir en haut Aller en bas
Went Tyler

Went Tyler


Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO:
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
1er Cours [Attends des gens pour commencer] Left_bar_bleue100/1001er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty_bar_bleue  (100/100)

1er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours [Attends des gens pour commencer]   1er Cours [Attends des gens pour commencer] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:37

Went regarda la fenetre tout en machonnant son crayon, il en avait déjà marre de cette gamine qui ne faisait que d'attirer l'attention sur elle, elle se croyait seul sur terre ou quoi?

- allez prend ta decision, mais laisses le prof faire son cours

il regarda Maggie, puis de nouveau la fenetre, ça faisait près de 15min qu'il avait commencer et ils n'avaient eu le temps de ne rien faire encore, à part les présentations, il regarda un instant à l'interieur de la classe, et sourit à jodie, et fit une tête qui voulait dire "j'espère qu'elles sont pas toute comme ça" avant de rire tout seul
Revenir en haut Aller en bas
William Parker

William Parker


Messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33
Localisation : Dans sa classe

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: La dictacture c'est
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
1er Cours [Attends des gens pour commencer] Left_bar_bleue100/1001er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty_bar_bleue  (100/100)

1er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours [Attends des gens pour commencer]   1er Cours [Attends des gens pour commencer] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:42

William leva les yeux au ciel quand il entendit Maggie s'exclamer à nouveau des choses inutiles. Il la regarda se diriger vers la porte quand il entendit Went. Il se retint de rire à sa remarque et tourna son regard sur Maggie.

-Bon, c'est moi qui en ait marre là... Tu vas retourner sagement à ta place, et même si vous n'êtes que trois, je fais cours. Et si je t'entends encore une fois alors que je ne t'interroge pas...gare à toi.


C'était pas vraiment une menace, et son ton n'avait pas été autoritaire. Il était calme, et ne l'avait même pas vraiment regarder quand il avait dit ces paroles. Gamine.. ui, ou une fille fragile qui se montre forte pour ne pas se faire marcher dessus. Dans les deux cas, ce n'était pas vraiment flatteur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Cours [Attends des gens pour commencer] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours [Attends des gens pour commencer]   1er Cours [Attends des gens pour commencer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cours [Attends des gens pour commencer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Salle de Cours et de Sport :: Les Salles de Cours :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser