Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boston University

Boston Université:Ici règne le sexe et les interdits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Joue(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggie Clarkson

Maggie Clarkson


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: Ne pleure pas celui que tu as perdue rejouit toi de l'avoir connut
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
Joue(libre) Left_bar_bleue50/100Joue(libre) Empty_bar_bleue  (50/100)

Joue(libre) Empty
MessageSujet: Joue(libre)   Joue(libre) Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:17

    Maggie entra dans la salle de musique ou il n'avait personne elle s'assit prêt du pianon sortie sa partition et jouea et chanta aussi!
    Une chanson triste qui s'appelle 'lettre du frond' Maggie l'avait ecrite mais ne l'avait jamais chanter avant cela...
    Elle etait seule et ce donner bien dedans elle adoré sa mais que sa reste entre elle!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roberts

Lucas Roberts


Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2007

Joue(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue(libre)   Joue(libre) Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:16

lucas visitait l'établissement, car il venait d'arriver le jour même, il marcha le long des couloirs sans fin et arriva à un couloir avec des salles de classe tout le long, il s'arrêta lorsqu'il entendit de la musique provenir de l'une d'entre elle, il se mis dans l'embrasure de la porte et regarda la jeune fille qui jouait

- tu joues vraiment bien

dit il dans un sourire en restant sur place
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Clarkson

Maggie Clarkson


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: Ne pleure pas celui que tu as perdue rejouit toi de l'avoir connut
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
Joue(libre) Left_bar_bleue50/100Joue(libre) Empty_bar_bleue  (50/100)

Joue(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue(libre)   Joue(libre) Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:20

    Maggie entendit une vois et arreta de jouer elel ce leva du piano et eu un sourire forcer cela devait rester secret!
    Elle ne voulait pas s'en venter ni que tout le monde le sache elel ce contenta de dire un simple:


    "merci"

    Pui elle pris son sac qu'elle avait poser!

    "Désoler je en savais pas qui avait un cours!!"

    le regarde elle vouler lui faire comprendre qu'il fallait que sa reste entre eux!

    "Eu sa serais bien que sa soit notre secret tu voit presonne ne sais que je sais jouer du piano et je n'est pas envie que tout le monde le sache même pas ma soeur.....Aufaite je suis Maggie!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue(libre)   Joue(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maggie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Salle de Cours et de Sport :: Les Salles de Cours :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser