Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boston University

Boston Université:Ici règne le sexe et les interdits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kaitleen Roberts ou le débarquement d'une nouvelle!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaitleen Roberts

Kaitleen Roberts


Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 40
Localisation : Boston

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: Un de perdu, dix de retrouvés, mais au final toujours un qui compte plus que les autres...
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
Kaitleen Roberts ou le débarquement d'une nouvelle! Left_bar_bleue1000/100Kaitleen Roberts ou le débarquement d'une nouvelle! Empty_bar_bleue  (1000/100)

Kaitleen Roberts ou le débarquement d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Kaitleen Roberts ou le débarquement d'une nouvelle!   Kaitleen Roberts ou le débarquement d'une nouvelle! Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:56

Kaitleen arriva avec ses bras chargés de bagages et son Mp3 sur les oreilles.
Elle entra dans le hall et posa ses bagages puis regarda autour d'elle.
Kay avait toujours été habituée au luxe mais comme elle en avait assez de toutes ses choses superficielles autour d'elle, elle avait décidé d'aller dans une université moins chic que l'ancienne où elle était l'an passé.
Celle-ci était tout à fait ce qu'elle recherchait à la fois spacieuse mais modeste et avec beaucoup plus d'élèves d'origines différentes.
Kaitleen regarda sa montre puis le long du couloir et s'appuya ensuite contre le mur, regardant passer les élèves.
Quand elle vit un groupe de jeunes filles, style je me la raconte, elle ne pût s'empêcher de tendre le pied en avant, faisant ainsi tomber une d'elle.
La jeune fille se releva et regarda Kay, qui ne la lâcha pas des yeux, puis partit avec ses copines en ronchonnant.

* C'est vraiment des cas ses filles!*


Enfin lorsque celles-ci avaient disparu de sa vue, elle regarda autour d'elle pour voir s'il y avait quelqu'un et comme ce n'était pas le cas, elle s'alluma une clope et tira quelques lattes dessus. Kay n'était pas le genre de fille à se gêner et elle disait toujours tout haut ce que les autres pensaient tout bas. Elle n'en a pas l'air au premier regard, mais Kay est quelqu'un de très sensible, surtout depuis le décès, il y a deux mois, de la personne qui comptait le plus pour elle.
Depuis ce jour elle ne supporte plus d'entendre parler de la mort où alors qu'on lui impose toutes sortes choses, puisqu'elle se dit que la vie est trop courte et qu'on devrait pouvoir faire ce que l'on veut au lieu de suivre le système bien tracé depuis la naissance. Carpe Diem est sa devise et elle compte bien saisir cette chance de devenir enfin qui elle veut et vivre pour elle-même sans rien devoir aux autres.

Ayant complètement oublié qu'elle avait sa clope à la main et perdu dans ses pensées, Kay fut rappeler sur terre par quelqu'un.
Elle se tourna alors face à lui et se retrouva nez-à-nez avec un jeune homme. Elle le regarda un instant puis lui dit :


- Qu'est ce qu'il y a? Tu as jamais vu de filles de ta vie?

Elle détestait être dérangée quand elle fumait sa clope du matin, surtout par quelqu'un ne connaissait pas du tout. Et elle comptait bien le lui faire savoir. Voyant qu'il répondit pas mais qu'il regardait sa clope, elle reprit :

- T'en veux une c'est ça? Mais si c'est pour que je l'éteigne tu as le droit de rêver.


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Miller

Justin Miller


Messages : 94
Date d'inscription : 06/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO:
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
Kaitleen Roberts ou le débarquement d'une nouvelle! Left_bar_bleue0/0Kaitleen Roberts ou le débarquement d'une nouvelle! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaitleen Roberts ou le débarquement d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen Roberts ou le débarquement d'une nouvelle!   Kaitleen Roberts ou le débarquement d'une nouvelle! Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:06

Justin qui était arrivé à l'université depuis déja quelques jours décida de venir se prendre un coca dans la distributrice du hall d'entrée quand il apercut une jeune fille, surement une nouvelle étudiante, faire son arrivée bagages à la main et lecteur mp3 sur les oreilles. Il l'aperçut qui se faisait narguer par certaines étudiantes mais son impertinence et son arrogance le fit sourire...ensuite elle envoya paitre avec classe un ringuard qui voulait une clope ce qui le fit bien rigoler. Il décida d'aller à sa rencontre histoire de faire connaissance et lui montrer qu'il n'y a pas que des ringuards et des toccards dans cette université

Toujours entrain d'importuner les nouvelles à ce que je vois...si j'étais toi je me barrerais avant qu'il m'arrive un truc facheux

Le type s'en alla et Justin rigola de le voir se barrer tel un poltron

J'espere qu'il ne t'as pas trop importuner
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen Roberts

Kaitleen Roberts


Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 40
Localisation : Boston

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: Un de perdu, dix de retrouvés, mais au final toujours un qui compte plus que les autres...
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
Kaitleen Roberts ou le débarquement d'une nouvelle! Left_bar_bleue1000/100Kaitleen Roberts ou le débarquement d'une nouvelle! Empty_bar_bleue  (1000/100)

Kaitleen Roberts ou le débarquement d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen Roberts ou le débarquement d'une nouvelle!   Kaitleen Roberts ou le débarquement d'une nouvelle! Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:23

Kaitleen continua de fumer tranquillement sa clope en regardant le mec qui attendait devant elle puis elle vit un autre mec s'approcher et faire dégager l'autre qui restait là à faire le poireau alors qu'elle lui avait clairement dit ce qu'elle pensait. Elle regarda ensuite le jeune homme qui venait d'arriver et souria légèrement. Kay n'aimait pas trop qu'on se mêle de ses affaires mais en même temps elle allait pas refuser l'aide de quelqu'un.

- Non, de toutes façons j'ai l'habitude de ce genre de ringuard.
Sous prétexte que je suis une fille, ils croyent tous que je vais céder à leurs demande mais c'est mal me connaître.


En effet, Kay savait très bien comment se comportaient les mecs puisqu'elle avait trois frères, ayant tous un caractère bien différent. Elle s'entendait bien avec les deux premiers mais pas plus que ça avec le 3 ème qui se servait des filles comme si elles étaient des objets.
Elle n'avait jamais apprécié sa manière de faire. Puis elle ne l'avait jamais vu avec la même fille plus de deux jours. Un véritable macho qui séduisait les filles pour ensuite mieux leur faire mal.
Kaitleen lui avait déjà dit tout ce qu'elle pensait de lui et elle lui fit vite savoir qu'elle détestait ce genre de mecs et que s'il ne changeait pas de comportement elle ne lui parlerait plus.
Ce qu'elle fit immédiatement quand deux semaines plus tard il recommença son cinéma.


- Mon nom est Kaitleen, mais je préfère Kay et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaitleen Roberts ou le débarquement d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen Roberts ou le débarquement d'une nouvelle!   Kaitleen Roberts ou le débarquement d'une nouvelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaitleen Roberts ou le débarquement d'une nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaitleen Roberts
» Lucas Roberts
» Julian Roberts et pas Julia ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston University :: Hall d'Entrée :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser