Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boston University

Boston Université:Ici règne le sexe et les interdits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soirée "tranquille" [pv Went]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaitleen Roberts

Kaitleen Roberts


Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 40
Localisation : Boston

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: Un de perdu, dix de retrouvés, mais au final toujours un qui compte plus que les autres...
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
Soirée "tranquille" [pv Went] Left_bar_bleue1000/100Soirée "tranquille" [pv Went] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Soirée "tranquille" [pv Went] Empty
MessageSujet: Soirée "tranquille" [pv Went]   Soirée "tranquille" [pv Went] Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:26

Kaitleen qui venait de finir sa première journée de cours en la sèchant comme à son habitude vint se défouler en boite.
Elle s'avança vers le bar et commanda une téquila frappée.
En temps normal, elle aurait fumé en même temps mais ce soir elle en avait pas envie.
Alors qu'elle prit son verre et qu'elle s'apprêta à aller s'asseoir un mec l'approcha et ne voulait pas la lâcher.
Kay s'énerva alors et lui balança son verre à la figure, malheureusement celui-ci atterit sur un autre jeune homme qui passait juste devant à ce moment là.
Elle le regarda totalement confuse et s'excusa.


- Euh... Je suis vraiment désolée. C'est pas vous que je visais.

Elle regarda ensuite sa chemise et reprit.

- J'espère qu'elle est pas foutu.

Lui dit - elle en désignant celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Went Tyler

Went Tyler


Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO:
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
Soirée "tranquille" [pv Went] Left_bar_bleue100/100Soirée "tranquille" [pv Went] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée "tranquille" [pv Went] Empty
MessageSujet: Re: Soirée "tranquille" [pv Went]   Soirée "tranquille" [pv Went] Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:39

Went s'était habillé avec une chemise blanche à moitier ouverte et se rendit à la boite, il en avait beaucoup entendu parler donc avait décidé d'y faire un tour. La musique était plutot bonne, et il passa devant une table, une jeune fille lui jeta le contenu de son verre sur sa belle chemine, completement incredule il regarda la jolie jeune fille venue s'excuser :

- ce n'est pas grave, c'est un plaisir au contraire

lui dit il en la regardant dans les yeux, il lui fit son plus beau sourire, mais plus question de danser longtemps, ça allai tacher et en plus ça fait froid et il aime pas ça

- non je pense pas

dit il en regardant la chemise, ça serait récuperable au lavage ça

- c'est ta méthode de drague?

il commenca à déboutonner sa chemise pour qu'elle ne lui colle pas à la peau
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen Roberts

Kaitleen Roberts


Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 40
Localisation : Boston

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: Un de perdu, dix de retrouvés, mais au final toujours un qui compte plus que les autres...
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
Soirée "tranquille" [pv Went] Left_bar_bleue1000/100Soirée "tranquille" [pv Went] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Soirée "tranquille" [pv Went] Empty
MessageSujet: Re: Soirée "tranquille" [pv Went]   Soirée "tranquille" [pv Went] Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:53

- Bien je l'espère sincèrement.

Puis elle souria en entendant sa dernière phrase.

- Non je drague pas moi, j'ai pas besoin ^^

Ceci dit il était pas mal puis il avait des beaux yeux Razz, difficile de détourner le regard du sien en tout cas.
Puis quand il commença à déboutonner sa chemise elle regarda vers la piste de danse.
Non pas que ça la dérangeait, elle avait vu d'autres mecs avant lui, mais seulement pour ne pas passer pour une fille facile...
Revenir en haut Aller en bas
Went Tyler

Went Tyler


Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO:
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
Soirée "tranquille" [pv Went] Left_bar_bleue100/100Soirée "tranquille" [pv Went] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée "tranquille" [pv Went] Empty
MessageSujet: Re: Soirée "tranquille" [pv Went]   Soirée "tranquille" [pv Went] Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:07

il rit en entendant la jeune fille, il fini de déboutonner sa chemise, et mis les mains dans ses poches ne pouvant detacher le regard de kaithleen, elle était envoutante il sourit :

- pas besoin de détourner les yeux

dit il en tirant la langue gentiment, il regarda un instant la piste de danse puis :

- je suis Went et toi?

dit il en continuant de sourire tendrement à la jeune fille, il avait envie de bouger mais en même temps non xD


- t'as envie de danser?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen Roberts

Kaitleen Roberts


Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 40
Localisation : Boston

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: Un de perdu, dix de retrouvés, mais au final toujours un qui compte plus que les autres...
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
Soirée "tranquille" [pv Went] Left_bar_bleue1000/100Soirée "tranquille" [pv Went] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Soirée "tranquille" [pv Went] Empty
MessageSujet: Re: Soirée "tranquille" [pv Went]   Soirée "tranquille" [pv Went] Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:11

- Oh mais c'est pas que tu me dérange t'inquiète pas.
C'est juste pour pas te sauter dessus.


Puis elle se mit à rire tout en le regardant dans les yeux pendant un instant.

- Ben à vrai dire j'allais boire mon verre de téquila, mais à cause de cet abruti tu l'as pris sur toi.

Elle regarda ensuite vers la piste à son tour et reporta son regard sur lui.


- Moi c'est Kaitleen mais je préfère Kay.
Revenir en haut Aller en bas
Went Tyler

Went Tyler


Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO:
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
Soirée "tranquille" [pv Went] Left_bar_bleue100/100Soirée "tranquille" [pv Went] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée "tranquille" [pv Went] Empty
MessageSujet: Re: Soirée "tranquille" [pv Went]   Soirée "tranquille" [pv Went] Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:15

- gene toi pas

dit il un large sourire aux lèvres, autant voulant la tester pour voir jusqu'a ou elle pouvait aller, enfin dans la mesure du raisonnable xD faut pas abuser

- ah pas cool, mais d'un autre coté c'est pas bien de boire Razz

il sourit toujours regardant un instant du coté du bar puis repporta son regard sur kay

- bien enchanté, ravis de faire ta connaissance, ma chemise va se souvvenir de cette rencontre


il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen Roberts

Kaitleen Roberts


Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 40
Localisation : Boston

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: Un de perdu, dix de retrouvés, mais au final toujours un qui compte plus que les autres...
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
Soirée "tranquille" [pv Went] Left_bar_bleue1000/100Soirée "tranquille" [pv Went] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Soirée "tranquille" [pv Went] Empty
MessageSujet: Re: Soirée "tranquille" [pv Went]   Soirée "tranquille" [pv Went] Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:23

- Faut pas me dire ça deux fois! Enfin ici c'est pas le top quand même.
Mais je vais y repenser dans la soirée.

Puis elle souria quand il lui fit la réflexion sur la boisson.

- On voit que tu m'as pas connu il y a 6 mois. C'était pire que ça.

Puis elle regarda sa chemise et lui répondit du tac au tac.

- C'est sûr que pour un mariage c'est pas la tenue idéale!


Elle le regarda alors et rajouta sur le ton de a plaisanterie :

- En même temps je me vois pas me marier en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Went Tyler

Went Tyler


Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO:
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
Soirée "tranquille" [pv Went] Left_bar_bleue100/100Soirée "tranquille" [pv Went] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée "tranquille" [pv Went] Empty
MessageSujet: Re: Soirée "tranquille" [pv Went]   Soirée "tranquille" [pv Went] Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:35

il lui fit un clin d'oeil tout en continuant de sourire, il croisa un instant les bras, il la regarda du coin de l'oeil avec une mine malicieuse, puis il rit de bon coeur

- chiche?

dit il avec un sourire en coin, avec des yeux espiegles , il rit à la reflexion de kay

- heureusement qu'on se marie pas maintenant xD on va attendre de se connaitre mieu

dit il en réponse à la plaisanterie, il ne se voyait pas marier maintenant tout de même

- tu veux danser?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen Roberts

Kaitleen Roberts


Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 40
Localisation : Boston

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: Un de perdu, dix de retrouvés, mais au final toujours un qui compte plus que les autres...
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
Soirée "tranquille" [pv Went] Left_bar_bleue1000/100Soirée "tranquille" [pv Went] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Soirée "tranquille" [pv Went] Empty
MessageSujet: Re: Soirée "tranquille" [pv Went]   Soirée "tranquille" [pv Went] Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:19

- Moi je suis chiche, je relève souvent les défis que m'ont tends.

Puis en entendant sa réponse, elle lui prit la main et l'accompagna sur la piste.
Kay se mit ensuite à danser avec lui tout en le regardant dans les yeux.


- En même temps, c'est vrai que pour se marier avec quelqu'un il vaut mieux connaître la personne avant.
On sait jamais sur qui on tombera.
Revenir en haut Aller en bas
Went Tyler

Went Tyler


Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO:
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
Soirée "tranquille" [pv Went] Left_bar_bleue100/100Soirée "tranquille" [pv Went] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée "tranquille" [pv Went] Empty
MessageSujet: Re: Soirée "tranquille" [pv Went]   Soirée "tranquille" [pv Went] Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:43

Il se mis aussi à danser tout en soutenant son regard tout en lui souriant, il aimait ce genre d'endroit car l'on pouvait faire des rencontres, il rit à la reflexion de kay

- on verra ça après la soirée alors

dit il en tirant la langue, il mis une main sur la taille de la jeune fille tout en continuant de danser

- t'as de beaux yeux

dit il avant d'aller se prendre un wisky coca au bar il le bu d'une traite puis revint sur la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen Roberts

Kaitleen Roberts


Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 40
Localisation : Boston

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: Un de perdu, dix de retrouvés, mais au final toujours un qui compte plus que les autres...
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
Soirée "tranquille" [pv Went] Left_bar_bleue1000/100Soirée "tranquille" [pv Went] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Soirée "tranquille" [pv Went] Empty
MessageSujet: Re: Soirée "tranquille" [pv Went]   Soirée "tranquille" [pv Went] Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:04

- D'accord ben tu verras bien.

Puis elle lui fit ensuite un clin d'oeil. Quand celui ci lui dit qu'elle avait des beaux yeux elle lui souria (pas moi elle Razz) .

- Merci! Les tiens aussi le sont.

Elle le regarda faire ensuite et souria.

- Tu permets je vais me reprendre une téquila vu que je n'ai pas pû boire la première.

Kay alla ensuite au bar puis se commanda une téquila qu'elle bu avant de rejoindre Went.
Revenir en haut Aller en bas
Went Tyler

Went Tyler


Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO:
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
Soirée "tranquille" [pv Went] Left_bar_bleue100/100Soirée "tranquille" [pv Went] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée "tranquille" [pv Went] Empty
MessageSujet: Re: Soirée "tranquille" [pv Went]   Soirée "tranquille" [pv Went] Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:52

il la regarda aller se chercher une tequilla, il continua de danser en l'attendant, il lui fit un large sourire lorsqu'elle fut revenu :

- eh beh c'était du rapide ça Razz


dit il avant de rire, la musique changea et ce fut un slow xD il se rapprocha d'elle et lui tendit la main :

- tu danses?

il la regarda dans les yeux, se demandant quand même dans quel état ils allaient finir la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen Roberts

Kaitleen Roberts


Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 40
Localisation : Boston

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: Un de perdu, dix de retrouvés, mais au final toujours un qui compte plus que les autres...
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
Soirée "tranquille" [pv Went] Left_bar_bleue1000/100Soirée "tranquille" [pv Went] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Soirée "tranquille" [pv Went] Empty
MessageSujet: Re: Soirée "tranquille" [pv Went]   Soirée "tranquille" [pv Went] Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:00

- Ben oui c'est rien à boire ça.

Puis lorsqu'il lui proposa de danser le slow, elle lui prit la main et se rapprocha de lui tout en soutenant son regard.
Normalement elle aimait pas danser les slows surtout depuis la mort de Matt, mais bon, l'alcool aidant, elle avait accepté facilement.
Même de parler avec lui ce qu'elle n'aurait jamais fait auparavant. Elle continua de danser avec lui sans le lâcher du regard, les bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Went Tyler

Went Tyler


Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO:
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
Soirée "tranquille" [pv Went] Left_bar_bleue100/100Soirée "tranquille" [pv Went] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée "tranquille" [pv Went] Empty
MessageSujet: Re: Soirée "tranquille" [pv Went]   Soirée "tranquille" [pv Went] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:01

il posa ses mains sur le taille de Kay tout en continuant de suivre le rythme de la chanson, il se rapprocha un peu plus d'elle, et la regarda un instant dans les yeux, leur visage étaient tout près puis il regarda autour de lui :

- c'est sympa ici, t'étais déjà venu?

il la regarda de nouveau dans les yeux tout en écoutant la musique douce, il comprenait pourquoi il n'écoutait pas ce genre de chanson chez lui .
ils continuèrent de danser, puis il rapprocha son visage du sien et lui déposa un baiser sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen Roberts

Kaitleen Roberts


Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 40
Localisation : Boston

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: Un de perdu, dix de retrouvés, mais au final toujours un qui compte plus que les autres...
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
Soirée "tranquille" [pv Went] Left_bar_bleue1000/100Soirée "tranquille" [pv Went] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Soirée "tranquille" [pv Went] Empty
MessageSujet: Re: Soirée "tranquille" [pv Went]   Soirée "tranquille" [pv Went] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:10

- Non jamais c'est la première fois que je viens ici.

Elle continua alors de danser avec lui et quand il l'embrassa elle prolongea le baiser un instant.
C'était pas la première fois qu'elle se faisait draguer en boite mais bizarrement elle avait pas eu envie de l'envoyer.
Elle était bien avec lui et comptait en profiter.
Parce que qui sait? Si ça se trouve ils se reverraient pas de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Went Tyler

Went Tyler


Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO:
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
Soirée "tranquille" [pv Went] Left_bar_bleue100/100Soirée "tranquille" [pv Went] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée "tranquille" [pv Went] Empty
MessageSujet: Re: Soirée "tranquille" [pv Went]   Soirée "tranquille" [pv Went] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:47

il continua de la regarder dans les yeux après qu'ils se soient embrasser, il lui sourit tendrement quand la musique d'arrêta, une musique plus rythmé vint prendre le relais :

- les changements sont rapide ici

dit il en rigolant, il était habituer à avoir plus d'espaces entre les chansons, au moins de quoi reprendre ses esprits

- je te paye un verre ça te dit?

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen Roberts

Kaitleen Roberts


Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 40
Localisation : Boston

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: Un de perdu, dix de retrouvés, mais au final toujours un qui compte plus que les autres...
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
Soirée "tranquille" [pv Went] Left_bar_bleue1000/100Soirée "tranquille" [pv Went] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Soirée "tranquille" [pv Went] Empty
MessageSujet: Re: Soirée "tranquille" [pv Went]   Soirée "tranquille" [pv Went] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:11

- Oui apparemment, c'est peut être pour que les autres célibataires s'endorment pas!

Elle lui souria et lui répondit :

- Oui je veux bien un whisky coca stp.

Sans s'en rendre compte elle lui prit machinalement la main et alla avec lui vers le bar.

- Et toi tu prends quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée "tranquille" [pv Went] Empty
MessageSujet: Re: Soirée "tranquille" [pv Went]   Soirée "tranquille" [pv Went] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée "tranquille" [pv Went]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston City :: Center :: La Boite de Nuit "Le Palladium"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser