Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boston University

Boston Université:Ici règne le sexe et les interdits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier repas [pv julia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Spencer

Bill Spencer


Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2007

Premier repas [pv julia] Empty
MessageSujet: Premier repas [pv julia]   Premier repas [pv julia] Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:29

Bill venait d'arriver dans cette université, à peine eu t-il poser ses valises qu'il se rendit à la cafetaria pour prendre un bon repas mériter, il descendit et atterit dans cet immence lieu où c'était le paradis pour tous les petits gourmands, il se pris un plateau et se servit de tout ce qu'il l'attirait, autant dire qu'il était remplit à ras bord, il se pris une paille orange qu'il se mis à l'oreille, une touche de fantasy en plus Razz

il s'assit à une table et commenca à manger
Revenir en haut Aller en bas
Julia Tyler

Julia Tyler


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 40
Localisation : Boston

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: Ne vous fiez jamais aux apparences
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
Premier repas [pv julia] Left_bar_bleue100/100Premier repas [pv julia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier repas [pv julia] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas [pv julia]   Premier repas [pv julia] Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:49

Julia qui cherchait Justin en vain depuis quelques jours s'était décidée à laisser tomber.
Il n'en valait pas la peine ce mec, heureusement qu'elle n'avait pas couché avec lui ça aurait été une grosse erreur.
Elle entra dans le self histoire faire croire à sa soeur et son frère qu'elle mangeait alors que ce n'était pas vrai.
La seule chose qu'elle faisait c'était de prendre à manger et de balancer la nourriture discrètement ensuite.
Et oui, cette relation avec Justin l'avait quelque peu déconcertée mais elle ne voulait rien en laisser paraître.
Julia alla pour s'asseoir à une table tranquillement quand malheureusement, le jour où elle ne voulait pas se faire remarquer, elle se prit le pied dans la table et manqua de tomber avec son plateau dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Spencer

Bill Spencer


Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2007

Premier repas [pv julia] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas [pv julia]   Premier repas [pv julia] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:00

Bill commenca à manger une de ses entrée tout en regardant autour de lui, quand il vit derrière lui une fille se prendre les pieds dans la table, il se leva et attrapa la jeune fille par le bras, oui bill est rapide Razz , une fois qu'elle eu recuper son équilibre :

- c'est dangeureux ici Razz

dit il en souriant, la moitier du plateau de julia était renversé au sol il lui montra son plateau à lui :

- tu veux te joindre à moi?

dit il en ayant un large sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Julia Tyler

Julia Tyler


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 40
Localisation : Boston

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: Ne vous fiez jamais aux apparences
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
Premier repas [pv julia] Left_bar_bleue100/100Premier repas [pv julia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier repas [pv julia] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas [pv julia]   Premier repas [pv julia] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:07

Julia regarda le jeune homme qui venait de l'aider et s'asseya alors face à lui.

- Je te remercie. Oui l'université tombe en ruine.
Ma soeur c'est fait une entorse en allant à la laverie l'autre jour.


Puis elle regarda son plateau et regarda vers la porte pour voir si sa soeur ou son frère était dans les parages.
Comme ils n'étaient pas là Julia se leva et alla jeter vite fait le contenu de son plateau à la poubelle puis se rasseya face à Bill.


- Tu viens d'arriver n'est ce pas?

Elle changea de conversation pour ne pas qu'on lui pose de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Spencer

Bill Spencer


Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2007

Premier repas [pv julia] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas [pv julia]   Premier repas [pv julia] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:13

il la regarda aller jeter ce que contenait son plateau puis la vit revenir tout sourire, il avait toujours sa paille à l'oreille elle devait être discrete pour ne pas avoir de reflexion

- ah oui quand même, c'est dangeureux ici alors, heureusement qu'il y a une bonne nouriture et de l'espace pour faire plein de blagues

dit il en riant, tout en écoutant sa question

- oui, ça se voit tant que ça? moi qui pensait être discret Razz

il lui sourit tout en commencant sa 2ème entrée

- t'en veux pas t'es sur? c'est super bon ^^

il mangea un peu puis pris une gorgée d'eau et recommenca à manger, il avait beau bcq manger il restait fin comme un fil


- ça te dit une bataille d'eau après?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Tyler

Julia Tyler


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 40
Localisation : Boston

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: Ne vous fiez jamais aux apparences
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
Premier repas [pv julia] Left_bar_bleue100/100Premier repas [pv julia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier repas [pv julia] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas [pv julia]   Premier repas [pv julia] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:21

- Non c'est juste que je ne t'avais jamais vu ici auparavant.

Elle le regarda ensuite finir sa première entrée puis prendre la deuxième et lui fit "non" de la tête quand celui- ci lui proposa d'en manger.


- Je te remercie mais j'ai pas faim.

Puis elle regarda dehors un instant avant de reprendre.

- Ce serait avec plaisir mais je vais plutôt aller me reposer.

Au lieu de ça comme d'hab' elle irait au toilettes puis s'enfermerait dans sa chambre pour ne pas croiser Went ou Jodie.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Spencer

Bill Spencer


Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2007

Premier repas [pv julia] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas [pv julia]   Premier repas [pv julia] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:48

- je suis un jeune homme très discret c'est normal

Dit il en riant avant de reprendre sa 2ème entrée, il l'eu fini il commenca sa 3ème et dernière entrée, après cela il allait passer aux plats de resistance

- faut manger tu sais; on ne mange pas que quand on est pas bien

il la regarda regarder ailleur, elle n'allait pas bien il en était presque sur, il le sentait

- domage, je vais pas jouer tout seul

il reflechis tout en continuant de manger

- tu veux pas avoir de compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Tyler

Julia Tyler


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 40
Localisation : Boston

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: Ne vous fiez jamais aux apparences
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
Premier repas [pv julia] Left_bar_bleue100/100Premier repas [pv julia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier repas [pv julia] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas [pv julia]   Premier repas [pv julia] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:58

- Oh oui je vois ça.

Puis elle baissa ensuite la tête quand elle entendit la remarque du jeune homme.
Elle n'avait pas envie d'en parler mais ne pû s'empêcher de craquer quand elle repensait à ce qui lui était arrivé ces dernier temps.
Entre le viol et Justin qui s'était moqué d'elle c'était de trop pour elle.
Mais elle ne voulait surtout pas que son frère l'apprenne de peur qu'il ne s'énerve.
Ce qu'il ne faisait pas souvent mais quand c'était le cas, c'était pas cool pour la personne en face.


- Non je préfère être seule.

Elle se leva alors en vitesse et s'essuya les yeux discrètement avant de commencer à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Spencer

Bill Spencer


Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2007

Premier repas [pv julia] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas [pv julia]   Premier repas [pv julia] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:03

il arrêta un instant de sourire lorsqu'il vit qu'elle commenca à pleurer, il regarda autour de lui, ne sachant que faire, il n'avait pas pour habitude de faire pleurer une fille le premier jour, enfin il le pensait, il la vit se lever, et un cruel choix se posait à lui la rattraper et laisser son plateau et continuer de manger xD il se leva et la rattrapa et il la pris dans ses bras gentiment, puis il la regarda

- t'es sur que tu veux pas m'en parler? même si on se connait pas bien ça te soulagera tu sais

il la regarda, il aimait pas voir les filles dans cet état

- tu es plus jolie quand tu sourit
Revenir en haut Aller en bas
Julia Tyler

Julia Tyler


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 40
Localisation : Boston

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: Ne vous fiez jamais aux apparences
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
Premier repas [pv julia] Left_bar_bleue100/100Premier repas [pv julia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier repas [pv julia] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas [pv julia]   Premier repas [pv julia] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:34

Au moment où elle allait franchir la porte de la cafétéria, elle sentit qu'on la rattrapa par le bras.
Elle s'arrêta alors et après un moment elle regarda de nouveau le jeune homme.


- Non je peux vraiment pas.

Puis elle essaya de se calmer, elle aimait encore moins craquer devant un mec qu'en plus elle ne connaissait pas.

- Qu'est ce que tu en sais? Tu m'as jamais vu sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Spencer

Bill Spencer


Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2007

Premier repas [pv julia] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas [pv julia]   Premier repas [pv julia] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:03

Bill l'écouta sans rien dire, il ne savait pas que faire, c'est vrai qu'il ne la connaissait il voulait juste se rendre utile, il la regarda avec un petit sourire :

- bien, je vais retourner à mon repas, t'as le choix , tu restes et je pourrais te voir peut être sourire ou tu pars et dans ce cas tu passes à coté de quelque chose

il lui fit un bisou sur la joue, et retourna à sa table il recommenca à manger tout en regardant la jeune fille

* esperons qu'elle reste avec moi quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Julia Tyler

Julia Tyler


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 40
Localisation : Boston

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: Ne vous fiez jamais aux apparences
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
Premier repas [pv julia] Left_bar_bleue100/100Premier repas [pv julia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier repas [pv julia] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas [pv julia]   Premier repas [pv julia] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:55

Elle l'écouta en silence puis lui dit :

- C'est gentil, mais je vais y aller quand même...

Elle le regarda un instant puis commença à partir en direction des toilettes quand soudain elle fit demi-tour.
Elle s'aperçu alors que pendant le peu de temps où ils avaient "parler", c'était un grand mot, elle n'avait pensé une seule fois à Justin.
Julia ne savait pas comment ça se faisait mais toujours est-il qu' apparemment elle avait oublié ce mec qui avait joué avec ses sentiments.
Julia alla alors s'asseoir face au jeune homme sans rien dire puis le regarda pendant un moment.


- Je reste mais je ne te promet pas d'être de bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Spencer

Bill Spencer


Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2007

Premier repas [pv julia] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas [pv julia]   Premier repas [pv julia] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:28

Il la suivit du regard puis quand il la vit revenir il sourit grandement, il en était à son dessert et mangeait une mandarine, il adorait ce petit gout aciduler, il sourit à la reflexion de .... ils s'était pas présenter! :

- au fait je suis Bill Spencer


dit il en riant puis il s'amusa à faire un bonhomme avec la mandarine sur l'assiete

- tu crois que c'est un jolie prénom : Clémentine pour une mandarine?

il la regarda à mi chemin entre sérieux et amusé, puis il rit de bon coeur
:

- un tour en ville ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Tyler

Julia Tyler


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 40
Localisation : Boston

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: Ne vous fiez jamais aux apparences
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
Premier repas [pv julia] Left_bar_bleue100/100Premier repas [pv julia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier repas [pv julia] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas [pv julia]   Premier repas [pv julia] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:45

-Moi c'est Julia.

Elle le regarda faire tout en essayant d'esquisser un sourire mais n'y arrivait pas pour autant.

- Peut-être je ne sais pas...

Quand il lui proposa d'aller en ville, elle réfléchissa un instant puis acquiesça.

- Oui si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Spencer

Bill Spencer


Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2007

Premier repas [pv julia] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas [pv julia]   Premier repas [pv julia] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:49

il fini par manger completement son bonhomme clémentine, il alla vider son plateau et revint vers la jeune fille :

- c'est partit alors

dit il grand sourire, il regarda vers l'exterieur, il y avait un grand soleil etincelant

- tu es aussi étoubluissante que le soleil

dit il a julia avant de commencer à se diriger vers le hall d'entrée en sa compagnie, il se tourna vers elle

- tu connais un peu le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Tyler

Julia Tyler


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 40
Localisation : Boston

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: Ne vous fiez jamais aux apparences
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
Premier repas [pv julia] Left_bar_bleue100/100Premier repas [pv julia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier repas [pv julia] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas [pv julia]   Premier repas [pv julia] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:00

Elle se leva alors puis prit son sac puis se dirigea avec lui vers la sortie.

- Merci

Elle répondit vaguement à sa déclaration puis regarda dans son sac.

- Très peu, je suis pas ici depuis longtemps.

Julia en sortit alors un plan de la ville mais le prit à l'envers. Preuve qu'elle pensait vraiment à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Spencer

Bill Spencer


Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2007

Premier repas [pv julia] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas [pv julia]   Premier repas [pv julia] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:08

il essaya de pencher la tête pour voir la carte mais de toute evidence elle était à l'envers, tous les noms étaient écrit à l'envers :

- alors soit les créateurs de la carte se sont pendu à des arbres, pensant être des oiseaux, pour l'écrire soit elle est vraiment à l'envers


dit il sur le ton de la plaisanterie, il regarda un instant vers l'exterieur voir si la ville se voyait de l'université mais apparemment non, il avait pas de voitures et il aimait pas marcher


- dans mon lycée il y avait une plage pas loin, c'était le top [Wink]

Dit il en pensant à son lycée
Revenir en haut Aller en bas
Julia Tyler

Julia Tyler


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 40
Localisation : Boston

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: Ne vous fiez jamais aux apparences
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
Premier repas [pv julia] Left_bar_bleue100/100Premier repas [pv julia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier repas [pv julia] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas [pv julia]   Premier repas [pv julia] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:18

hj : mdrrr c pas éli elle
Spoiler:


- Tu crois que c'est possible d'écrire à l'envers?

Elle le regarda un instant d'un air perplexe puis sortit les clés de sa voiture Razz.

- On prend ma voiture ou tu veux y aller à pieds?


Quand il lui parla de la plage elle repensa aux vacances qu'elle passait chaque année avec ses parents et le reste de sa famille jusqu'à son viol où là elle ne voulait plus y retourner mais n'avais jamais dit à personne ce qui lui étais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Spencer

Bill Spencer


Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2007

Premier repas [pv julia] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas [pv julia]   Premier repas [pv julia] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:41

- euh je sais pas, tiens je vais essayer

dit il en sortant un stylo, et mis une feuille et essaya d'écrire mais l'encre ne marqua plus au bout de quelques secondes, il regarda avec un grand sourire julia

- non c'est pas possible Razz


il reflechis , la voiture ou marcher à pied

- allons y a Pied ça pourrait être sympa ^^


dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Julia Tyler

Julia Tyler


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 40
Localisation : Boston

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: Ne vous fiez jamais aux apparences
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
Premier repas [pv julia] Left_bar_bleue100/100Premier repas [pv julia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier repas [pv julia] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas [pv julia]   Premier repas [pv julia] Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:56

- Ben je m'en doutais, et t'avais besoin de le faire pour vérifier?

Elle regarda ensuite sur le parking et vit qu'il n'y avait pas sa voiture.
Tant pis elle prendrait celle de son frangin Razz


- On va prendre celle de Went, vu que Monsieur a prit la mienne.

Elle alla ensuite avec Bill vers celle-ci puis ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier repas [pv julia] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas [pv julia]   Premier repas [pv julia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier repas [pv julia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia Tyler
» Chambre de Julia
» Julia tyler
» Petite baignade (pv Julia)
» Julian Roberts et pas Julia ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston University :: Caféteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser