Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boston University

Boston Université:Ici règne le sexe et les interdits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la machine [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Parker

William Parker


Messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33
Localisation : Dans sa classe

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: La dictacture c'est
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
A la machine [Terminé] Left_bar_bleue100/100A la machine [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la machine [Terminé] Empty
MessageSujet: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:41

Après une semaine dans les bâtiments, William avait déjà une tonne de linge à lavé. Enfin, une tonne était plutôt exagéré, mais en tout cas, il avait déjà de quoi faire une belle machine. Il prit son panier et se dirigea vers la laverie. Peu après, il arriva à l'endroit prévu pour et s'abaissa. Il commença à mettre le linge dans la machine puis programma pour laver le linge. L'instant d'après, William était assis sur une chaise, a son aise, les bras derrière sa tête, regardant le plafond. y avait plus qu'à attendre que la machine ai fini.


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO:
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
A la machine [Terminé] Left_bar_bleue100/100A la machine [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la machine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:50

Jodie arriva avec deux gros sacs et râta la marche à l'entrée de la laverie, ce qui fit qu'elle se vautra avec ses deux sacs. Elle releva ensuite la tête et porta la main à celle-ci quand elle vit le prof de musique.

*Zut, y a fallu que je tombe devant lui*

Elle s'empressa alors de ramasser tout son linge et de le mettre dans une machine. Jodie se sentit mal à l'aise à ce moment là.
Pour elle se vautrer comme ça devant un prof c'était vraiment la honte.
Surtout devant CE prof
Revenir en haut Aller en bas
William Parker

William Parker


Messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33
Localisation : Dans sa classe

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: La dictacture c'est
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
A la machine [Terminé] Left_bar_bleue100/100A la machine [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la machine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:24

William regardait toujours le plafond, sifflotant un peu quand il entendit un grand bruit sourd. Il abaissa la tête et se redressa. Il se retint de rire voyant son air géné et se mit debout puis voulut l'aider, mais qui sait ce qu'il y avait dans son linge, et il ne voulait pas se faire passer pour un pervers ou autre. Il resta debout alors, pendant qu'elle ramassait tout et qu'elle mettait dans la machine, après un petit temps il se remit assis sur sa chaise et attendit un moment que sa gène soit partie puis il se mit à parler.

-Pas de chance.. j'ai failli me prendre la marche aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO:
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
A la machine [Terminé] Left_bar_bleue100/100A la machine [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la machine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:11

- Ah oui? Faut vraiment qu'ils y fassent quelque chose, j'aurai pu me casser une jambe me connaissant.

Ce qu'elle ne disait pas à cet instant c'est qu'elle avait réellement mal à sa cheville, mais elle ne voulait pas passer pour une chochotte qui dès qu'elle tombe se plaint d'avoir mal. Du coup elle alla s'asseoir tant bien que mal sans rien dire à propos de cela.
Elle n'osait pas regarder le prof après cette chute monumentale, qu'est ce qu'il allait penser d'elle maintenant.


*C'est la honte totale là*
Revenir en haut Aller en bas
William Parker

William Parker


Messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33
Localisation : Dans sa classe

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: La dictacture c'est
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
A la machine [Terminé] Left_bar_bleue100/100A la machine [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la machine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:23

-Possible, mais en attendant c'est aux entretiens de s'occuper de ça.. et puis, à la longue tu finiras par t'habituer^^

Il sourit amusé et la regarda avec des yeux rieurs. Il pensait qu'elle se serait fait quelque chose en tombant de la sorte, mais apparemment non, elle était assez bien retombée pour ne pas se casser ou se fouler quelque chose. Son regard rieur s'envola peu de temps après et reprit un air un peu sérieux. Bien qu'il détestait être comme ça, il avait quand même sa réputation de professeur, et si il ne voulait pas se faire marcher dessus, il fallait bien montrer qu'on devait du respect. Il passa une main dans ses cheveux le décoiffant légèrement mais n'y fit pas attention. Le silence n'avait rien de gênant, mais c'était assez lourd. Il regarda par la fenêtre et suivit du regard une feuille tomber jusqu'à ce qu'elle disparaisse de son champs de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO:
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
A la machine [Terminé] Left_bar_bleue100/100A la machine [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la machine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:30

- M'habituer à quoi? A tomber?
Oui sûrement, je ne fais que ça depuis mon arrivée ici.


Elle regarda ensuite le prof un instant puis reporta son regard sur la machine.
Jodie avait une sainte horreur du ménage mais elle se forçait tout de même à le faire; il le fallait bien.


- J'ai surtout l'impression que c'est l'Académie qui tombe en ruine...
Revenir en haut Aller en bas
William Parker

William Parker


Messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33
Localisation : Dans sa classe

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: La dictacture c'est
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
A la machine [Terminé] Left_bar_bleue100/100A la machine [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la machine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:34

-A éviter la marche..c'est plus important, et ça fait moins mal..

Il avait failli la traiter d'idiote, mais même si c'était pour taquiner et gentil, ça ne se faisait pas. Pourtant il n'arrivait pas à lacher l'habitude de parler comment avant. Faut dire que c'est pas parce qu'il est prof que automatiquement il va réagir comme eux. Non, lui à son style, et il le gardera. Note qu'elle n'était pas si jeune que ça, elle devait avoir 18 ans si il avait bien retenu.. enfin bref. Il croisa les bras et regarda le plafond puis répondit à sa réplique.


-Faut pas exagérer non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO:
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
A la machine [Terminé] Left_bar_bleue100/100A la machine [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la machine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:42

- Oui ça c'est sûr, je vais demander à ma soeur de faire la lessive la prochaine fois.

Elle regarda ensuite le temps qu'il restait pour sa machine, mais elle venait de la mettre.
Donc il lui faudrait un moment avant de quitter la pièce pour aller à l'infirmerie sans que le prof ne le remarque.
Jodie avait apprit à souffrir en silence, donc ça ne la dérangeait pas trop de faire semblant que tout aille bien.
Elle entendit ensuite la remarque du prof et souria.


- Ah oui et les chaises? Elles sont solides peut-être?

Puis Jodie se souvint soudain de la veille sur MSN et se taisa afin de ne pas amener ce sujet sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
William Parker

William Parker


Messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33
Localisation : Dans sa classe

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: La dictacture c'est
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
A la machine [Terminé] Left_bar_bleue100/100A la machine [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la machine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:50

-Pas très malin, mais bon, c'est ton problème, pas le mien..

Il faut dire que ne pas surmonter un petit obstacle et mettre la charge à sa soeur, c'était pas très malin, mais comme il l'avait dit, ce n'était pas ses affaires. Si elle voulait éviter cette marche de cette manière, grand bien lui fasse, mais pour Will, c'était une façon idiote de l'éviter. autant l'affronter, et comme ça, ce serait fait. Il la regarda un instant se rappelant d'hier. Oui, on on pouvait pas dire que les chaises étaient solides, mais il avait fait une demande pour avoir de nouvelles chaises et de nouveaux bancs. Il s'était pris une remarque du directeur. Il était nouveau et voulait déjà changer les choses, et oui, Will était comme ça.


-T'inquiète pas pour ça, j'en ai fais mon affaire et avec patience.


Puis il se rappella l'après midi sur son ordi. Il fit un sourire en coin et la regarda dans les yeux.


-Tiens, en parlant d'hier.. t'as pas quelque chose à me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO:
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
A la machine [Terminé] Left_bar_bleue100/100A la machine [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la machine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:05

- Oui ben je préfère ça parce que porter les sacs avec une cheville en moins et les mains occupées c'est pas pratique du tout.

Elle remarqua alors qu'elle vint de faire une gaffe et se taisa un instant.
Maintenant qu'il le savait qu'allait-il lui dire?
Puis lorsqu'il lui parla de la veille, elle se tourna et regarda dehors pour éviter son regard.


- Et puis? Je vois pas ce que ça changerai ou pas que je vous dise les sentiments que j'ai pour vous.
Vous restez mon prof et ça ne pourra jamais être autrement, malheureusement.


Et vlan voilà encore une gaffe et celle ci était de taille par contre.
Jodie ne disa alors plus un mot et resta le regard fixé sur l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
William Parker

William Parker


Messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33
Localisation : Dans sa classe

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: La dictacture c'est
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
A la machine [Terminé] Left_bar_bleue100/100A la machine [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la machine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:09

-Une cheville en moins? Andouille!

C'était pas dit méchament, mais avec un certain ton d'énervement dans la voix. Il avait cru qu'elle n'avait rient et au lieu d'aller à l'infirmerie, elle restait ici a parler avec lui et attendre sa machine. William se leva de sa chaise et s'approcha d'elle. il s'accroupit pour se retrouver à la hauteur des genoux et lui prit le pied. Il fit remonter le bas du pantalon et tata sa cheville.


-ça fait mal?


Il la regarda puis entendant ce qu'elle venait de dire il haussa les sourcils? Quoi? Elle venait de dire quoi là? Il avait pas rêver alors hier.. Il fit une petite moue puis lacha doucement sa cheville. Il s'assit en face d'elle sur le sol, toujours à la même place en fait et la regarda pendant qu'elle fixait ailleurs.

-Et ça veut dire quoi exactement ce que tu viens de me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO:
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
A la machine [Terminé] Left_bar_bleue100/100A la machine [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la machine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:09

Quand elle le vit s'approcher d'elle pour regarder sa cheville elle pensait qu'il ne ferait pas gaffe à ce qu'elle lui avait dit ensuite.
Mais malheureusement pour elle il avait tout entendu. Elle reporta alors son regard sur lui et reprit.


- ça veut dire ce que ça veut dire, je crois qu'il n'y a pas 36000 explications à ce que je viens de vous dévoiler.
Mais laissez tomber c'est seulement une idiotie de ma part de croire que je peux intéresser un prof.
Revenir en haut Aller en bas
William Parker

William Parker


Messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33
Localisation : Dans sa classe

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: La dictacture c'est
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
A la machine [Terminé] Left_bar_bleue100/100A la machine [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la machine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:46

Il croisa les bras et se mit en tailleur, toujours devant elle. Sa tête arrivait au niveau des genoux et il la regardait toujours de la même manière. William l'observa pendant qu'elle tournait finalement la tête vers lui. Oui, c'était une question stupide, et il n'y avait rien à comprendre en fait. Il baissa la tête, un sourire en coin puis repris la cheville de Jodie dans ses mains pour observer si c'était gonflé. A première vue, il n'y avait rien, mais c'était bien a première vue. Voyant qu'il n'y avait plus rien à faire, il se leva et lui fit signe de faire la même chose, leurs machines attendraient.

-Viens, on va à l'infirmerie..


Il attendit qu'elle se lève et finalement, ne voulant pas la vexer lui dit sur un ton doux.


-Ce n'est pas parce que je ne dis rien qu'automatiquement tu ne peux pas intéresser un prof.. de toute manière, je ne suis pas vraiment prof pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO:
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
A la machine [Terminé] Left_bar_bleue100/100A la machine [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la machine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:55

Elle se leva alors tout en se tenant à la machine et regarde le prof puis toujours en étant sérieuse elle lui répondit :

- Oui mais vous enseignez quand même ici donc rien est possible.
Et puis je pense pas que sortir avec une gamine de 18 ans soit votre genre.


Puis elle marcha un peu pour aller vers la porte, en faisant cette fois-ci attention à la marche.

- Je pense que j'arriverai à y aller toute seule.


A vrai dire elle n'en était pas sûre, mais elle était mal à l'aise après lui avoir dit cela.
Quelle idée avait-elle eu? Franchement maintenant elle oserait plus aller en cours.
Elle s'était humiliée littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
William Parker

William Parker


Messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33
Localisation : Dans sa classe

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: La dictacture c'est
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
A la machine [Terminé] Left_bar_bleue100/100A la machine [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la machine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:04

Alors qu'elle se tenait sur la machine, William ne bougea pas d'un poil écoutant ce qu'elle disait. De toute manière, c'était vrai, mais quand même. C'est pas pour autant qu'elle ne lui faisait pas d'effet. En plus, la différence d'age n'était pas énorme, a peine 5 ans.. Et puis, les règles étaient faites pour les transgresser non?

-Tu parles de choses que tu ne sais pas Jodie.. Tu n'es pas une gamine de 18 ans à ce que j'ai vu.. et puis, l'age n'a jamais eu d'importance dans une relation durable..


Il s'approcha d'elle alors qu'elle marchait, tout en boitant quelques peu.


-Ne dis pas de bêtises, je t'accompagne.. je ne veux pas que tu te fasses plus de mal comme ça.


Il passa son bras autour de ses épaule, et l'aida à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO:
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
A la machine [Terminé] Left_bar_bleue100/100A la machine [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la machine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:16

- Ah oui vous le pensez vraiment?
En attendant je vous vois pas sortir avec une de vos élèves quand même.


Elle s'appuya alors sur William et se dirigea avec lui vers l'infirmerie.
Tout en marchant, elle ne pouvait s'empêcher de se demander comment ça aurait été si elle n'était plus étudiante.
Peut-être qu'il ne se passerait rien non plus. Va savoir.


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Parker

William Parker


Messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33
Localisation : Dans sa classe

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: La dictacture c'est
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
A la machine [Terminé] Left_bar_bleue100/100A la machine [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la machine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:44

-Oui je le pense vraiment..

Il l'aida donc a marcher, allant doucement. Il n'avait pas remarqué sa cheville, mais si elle avait du mal à marcher, c'était qu'elle avait sans doute quelque chose, peut être une inflammation du tendon? La cheville n'était donc pas gonflé, et on ne pouvait pas savoir ce que c'était, donc c'était peut être ça.. mais il n'était pas médecin, alors de toute manière autant savoir l'avis de l'infirmière qui s'occupait des élèves et du corps enseignant.


-D'un autre côté.. tu ne me connais pas... du tout.. donc, après une journée de cours, je ne te permets pas vraiment de pouvoir me juger...même sur mon genre
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO:
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
A la machine [Terminé] Left_bar_bleue100/100A la machine [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la machine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:02

- Je vous jugeais pas du tout. Je répondais juste au fait que vous me disiez que je ne savais pas de quoi je parlais c'est tout.

Puis elle continua de marcher à ses côtés en silence.
Jodie n'était pas le genre de fille à juger les autres et elle tenait bien à le faire comprendre à son prof.


- De toutes façons, j'aime pas juger les gens même si je les connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
William Parker

William Parker


Messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33
Localisation : Dans sa classe

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: La dictacture c'est
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
A la machine [Terminé] Left_bar_bleue100/100A la machine [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la machine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:32

-Non, mais tu essayes d'imaginer ce que je pourrais faire ou ce que je ne pourrais pas faire, par ma volonté...et c'est une sorte de jugement..

Arf, il n'allait quand même pas lui faire la morale jusqu'à l'infirmerie? Parce qu'en plus, il se ferait mal voir, mais bon, d'un autre côté, il était comme il était, et puis c'est tout. Si ça ne lui plait pas, elle n'a qu'a faire avec vu qu'elle n'a pas trop le choix, mais ce serait bête de se mettre déjà des élèves sur le dos, pour un truc de ce genre.. le problème, c'est que ce n'était pas si simple que ça..


-C'est déjà une bonne chose..et un point commun..
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO:
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
A la machine [Terminé] Left_bar_bleue100/100A la machine [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la machine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:45

- J'essaye rien de m'imaginer... Tout est clair à présent.
J'ai des sentiments pour vous mais ça n'ira jamais plus loin puisque vous êtes mon prof.


Puis elle essaya ensuite de marcher seule pour aller jusqu'à l'infirmerie.
En effet, pour elle s'en était trop, même s'il y avait été doucement pour pas la faire souffrir, elle n'était pas dupe et l'avait bien compris.
Jodie ne voulait pas continuer à marcher contre lui alors qu'elle craquait totalement pour lui et qu'à première vu celui ci s'en fichait.
Normal en même temps ce n'est qu'une élève et ça serait mal vu qu'une élève soit avec un prof.
Encore une situation où on se préoccupait pas des sentiments des ados. Y avait de quoi devenir dingue à la fin.
Elle fit ensuite style de ne pas avoir entendu ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
William Parker

William Parker


Messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33
Localisation : Dans sa classe

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: La dictacture c'est
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
A la machine [Terminé] Left_bar_bleue100/100A la machine [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la machine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:50

-Jodie, tu peux arrêter de parler comme ça? C'est une chose que je déteste, ne pas prendre en compte ce que les autres disent..

Il la regarda assez séverement et la ratrapa pour a nouveau l'aider à marcher. La il voyait clairement qu'elle avait mal, et il allait pas la laisser aller toute seule jusqu'à l'infirmerie qui était de l'autre côté de l'école..Bien sur, il savait pas quoi répondre à ses déclarations, mais bon, il était nouveau dans ce lycée.. il avait déjà eu du bol de se faire embaucher dès la première demande mais...enfin, c'était vraiment compliqué tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO:
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
A la machine [Terminé] Left_bar_bleue100/100A la machine [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la machine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:05

- C'est bon je me tais je dis plus rien. Mais je sais que j'ai raison de toutes façons!

Elle continua ensuite de marcher avec lui en silence sans rien dire de plus.
Mais totalement ailleurs. Elle n'arrivait pas à penser à autre chose que lui et aurait bien voulu ne jamais l'avoir connu.
Ou du moins tant qu'elle était élève.
Revenir en haut Aller en bas
William Parker

William Parker


Messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33
Localisation : Dans sa classe

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: La dictacture c'est
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
A la machine [Terminé] Left_bar_bleue100/100A la machine [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la machine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:28

J'ai pas dit que tu devais plus rien dire.. juste que là, c'est un peu énervant.. mais bon, passons..

Il soupira doucement et passa une main dans ses cheveux, le décoiffant un peu par mégarde. Allez quoi, comment il allait faire avec une fille qui craquait pour lui dans son cours? Il l'avait prise pour une simple dragueuse, mais apparemment, c'était plus que ça. En plus, il y avait son frère dans la même classe. Elle allait continuer son cinéma devant lui? Et lui, que ferait-il, il l'ignorerait? De quoi se la mettre à dos, et c'est bête de faire ça.. Rhaa pourquoi tant de question..
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO:
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
A la machine [Terminé] Left_bar_bleue100/100A la machine [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la machine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:03

Comme elle lui avait dit qu'elle ne dirait plus rien, elle ne lui répondit pas et ne le regardait pas non plus.
D'habitude c'était pas son genre de se comporter comme ça avec les mecs, et encore moins avec un prof.
Mais lui il avait apparemment, elle ne saurait dire quoi, quelque chose de plus que les autres.
En plus, il faut avouer qu'il était pas mal. En même temps, il était âgé d'un an de plus que son frangin et Jodie n'avait jamais été attirée par les potes de son frère, c'était plutôt le contraire.
Ils arrivèrent ensuite devant la porte de l'infirmerie et Jodie s'asseya sur la chaise qui était devant la porte.
Elle retira à regret son bras des épaules de son prof et attendit que l'infirmière arrive.
En attendant elle regardait le sol pour ne pas avoir à croiser le regard de William.
Revenir en haut Aller en bas
William Parker

William Parker


Messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33
Localisation : Dans sa classe

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: La dictacture c'est
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
A la machine [Terminé] Left_bar_bleue100/100A la machine [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la machine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:52

Arrivant à l'infirmerie, Jodie s'assit sur une chaise, baissant le regard. Elle devait être honteuse de ce qu'elle venait d'avouer, et pourtant elle ne devrait pas, c'était tout à fait normal de ressentir des sentiments pour des gens que l'on cotoye, bon après une journée c'était rare, mais William ne savait pas quoi lui dire. Il la regarda un instant puis regarda dans l'infirmerie, Jodie n'avait pas vraiment l'intention d'entrer apparement. Et il ne voyait personne dans la salle. Il s'adossa au mur et soupira.

-Tu ne parles plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la machine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la machine [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Les Dortoirs :: La Laverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser