Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boston University

Boston Université:Ici règne le sexe et les interdits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la machine [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO:
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
A la machine [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la machine [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A la machine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:05

Elle releva alors la tête face à lui mais ne parla pas pour autant. Elle ne savait plus trop quoi dire, ni où elle en était et le simple fait d'avoir avoué à son prof ce qu'elle ressentait avait suffit à la déstabiliser. Qu'est ce qu'il lui avait prit de lui dire ça. Jodie ne savait pas trop quoi en penser et ne voulait plus en parler.

- Ben j'ai rien à dire.

* Si cette infirmière pouvait se dépêcher...*

Elle n'en pouvait plus d'attendre devant cette porte et voulait surtout changer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
William Parker

William Parker


Messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33
Localisation : Dans sa classe

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: La dictacture c'est
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
A la machine [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la machine [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A la machine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:16

Sans doute un coup de foudre de sa part. Ce n'était pas vraiment réciproque, quoi qu'il n'arrivait pas à trancher. Après tout, c'était son élève, mais William avait toujours eu le gout de liberté, et d'enfreindre les règles, alors pourquoi pas une fois de plus? Non.. cette fois çi c'était sa carrière qui se jouait.. en tout cas, si jamais il pouvait changer de lycée si on le captait.. mais était-ce raisonnable? Si ça tombe, ce serait une histoire d'une ou deux semaines.. il ne savait pas si il éprouvait quelque chose pour elle, mais quand elle était entrée dans sa classe, elle avait apportée avec elle un certain charme, et il était sur qu'elle ne laissait pas le jeune prof indifférent, mais à ce point? Il n'en savait rien.

-Si tu le dis..
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO:
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
A la machine [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la machine [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A la machine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:24

Au bout d'un moment à être rester silencieuse; elle regarda de nouveau le prof.

- Vous pouvez y aller, je vais pas me sauver.
Puis à l'intérieur ça sera privé vous aurez pas besoin d'être là.


Elle disait surtout cela dans l'espoir qu'il parte afin qu'elle ne fasse pas une connerie dans les secondes à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
William Parker

William Parker


Messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33
Localisation : Dans sa classe

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: La dictacture c'est
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
A la machine [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la machine [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A la machine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:26

Après ces quelques mots, Jodie ne chercha même pas à répliquer quoi que ce soit. Il resta silencieux tout comme elle. De toute manière, a quoi bon parler si elle ne répondait pas, et puis parler de quoi? C'était toujours difficile de mettre un sujet comme ça pour pouvoir parler dessus, mais le plus dur, c'était surtout de ne pas faire de conneries.. un sujet pouvant en amener un autre.. Il la regarda lorsqu'elle parla.

-Ptête bien... en attendant, je dois m'assurer que tu n'ai rien..
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO:
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
A la machine [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la machine [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A la machine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:43

C'est pas possible il voulait pas la laisser seule alors qu'elle savait très bien qu'arriver à un moment elle pourrait plus se contrôler et cèderait à ses envies.
Forcément l'infirmière venait toujours pas et Jodie commençait à en avoir marre d'attendre.
Elle resta un long moment à regarder dehors pour ne pas craquer et malheureusement après cet instant elle fit ce qu'elle n'avait pas le droit de faire, elle se leva doucement et se rapprocha de Will puis l'embrassa tendrement jusqu'au moment où elle réalisa ce qu'elle venait de faire.


-Pardon

Elle prit alors son sac et commença à partir en direction de sa chambre tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
William Parker

William Parker


Messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33
Localisation : Dans sa classe

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: La dictacture c'est
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
A la machine [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la machine [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A la machine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:51

Il tourna la tête voyant qu'elle ne répondait pas après tout ça ne servait à rien. Il regarda dans le couloir si quelqu'un arrivait mais personne ne venait à l'horizon. Il eut un petit sourire en se rappellant de certaine chose puis il sentit qu'on lui tournait la tête. Deux lèvres se posèrent sur les siennes et sans qu'il puisse faire quelque chose, il se faisait embrasser. Au moment ou il voulut réagir, il vit que Jodie partait déjà avec son sac, et sa cheville mal en point. Il la regarda entendnat son pardon puis il la ratrappa et la retourna doucement face à lui. Comment résisté à ce fruit défendu? Il posa ses mains sur ses joues puis l'embrassa à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO:
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
A la machine [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la machine [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A la machine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:58

Elle commença à partir quand elle fût de nouveau retenue par son prof et cette fois ci c'est lui qui l'embrassait.
Jodie prolongea un instant puis regarda Will.

- Mais...

Elle le regarda alors dans les yeux ne sachant que dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
William Parker

William Parker


Messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33
Localisation : Dans sa classe

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: La dictacture c'est
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
A la machine [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la machine [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A la machine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:05

William continua de l'embrasser pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'elle se sépare de lui. Il avait quitté ses lèvres à regrets à présent. Comment pouvait-il nier à présent qu'il ressentait quelque chose pour elle? Et plus que de l'attirance en plus.. Elle commença à parler mais s'arrêta de suite. William la lacha et se recula de quelques pas. Il lui sourit et dit sur un ton doux.

-J'ai repris ce que tu m'avais volé..il n'y a rien d'autre à dire..


Rhaa trop con le mec, il fallait dire autre chose, il regarda sa cheville puis la reprit comme tantot et se dirigea vers la chaise avec elle.


-Tu vas attendre sagement que celle qui est censée te soigner arrive, et tu vas m'écoutez aussi d'ailleurs, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO:
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
A la machine [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la machine [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A la machine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:31

- Vous ... Euh... Tu crois que je vais attendre 15 ans qu'elle arrive?
Je crois pas moi. Je vais plutôt aller au self manger un truc en attendant que celle-ci se réveille.


Non mais puis quoi encore? Jodie attendre sagement et écouter? Elle écoutait déjà pas son frangin , elle allait encore moins écouter un prof, euh son prof ou son copain, comment fallait-il qu'elle l'appelle maintenant? Va savoir tout était embrouillé d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
William Parker

William Parker


Messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33
Localisation : Dans sa classe

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: La dictacture c'est
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
A la machine [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la machine [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A la machine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:47

-Tu refuse d'attendre sagement avec moi ? Bah dis donc sympa pour moi, mais tanpis, de toute manière, je suppose que tu aimes n'en faire qu'à ta tête...très bien..

Puisqu'elle avait envie d'aller manger, William n'avait plus besoin de rester à ses côté. Non en fait, ce qu'il voulait savoir, c'était comment elle allait réagir. Après tout, il ne savait pas si quelque chose avait changé entre eux, et elle seule pouvait le dire. Lui n'avait qu'une envie, l'embrasser à nouveau. Mais était-ce juste? Non.. bien sur, les règles et tout étiat contre lui, mais ces choses là ne se controle pas. Il mit ses mains en poche et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO:
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
A la machine [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la machine [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A la machine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:55

- Hey! Tu vas quand même pas partir sans moi non!
J'ai dit que j'avais faim et que je voulais pas attendre mais c'est avec toi que je veux être le plus.


Elle regarda Will pour voir s'il allait faire demi-tour ou pas.
Jodie espérait plus que tout qu'il reste et qu'il ne la laisse pas seule ici.
Elle avait craqué pour lui depuis les premières secondes de leur rencontre mais elle savait aussi que leur relation devrait rester secrète en attendant que celle-ci ait fini ses études. Jodie garda son regard posé sur Will et attendit de voir si il allait réellement partir.
Revenir en haut Aller en bas
William Parker

William Parker


Messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33
Localisation : Dans sa classe

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: La dictacture c'est
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
A la machine [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la machine [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A la machine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:00

Un sourire victorieux s'afficha alors sur le visage du jeune homme. Il avait sans doute eu ce qu'il avait voulu entendre, bien que ce soit pas tout à fait ça. Il s'arrêta de marcher et resta un instant à la même place. Lentement, il se retourna et la regarda. Toujours le même sourire sur le visage. Il lui dit doucement.

-Ah oui? Alors pourquoi tu refuse d'attendre ici? Ta cheville est plus endolorie que ton estomac, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO:
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
A la machine [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la machine [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A la machine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:18

- Peut-être, mais j'en ai marre d'attendre qu'elle se décide à venir.

En réalité, Jodie n'aimait pas trop tout ce qui se rapportait à la médecine et surtout pas les hôpitaux Razz.
Elle espérait qu'en allant au self elle esquiverait alors le passage à l'infirmerie, mais apparemment c'était pas gagné.
Elle regarda alors Will puis se lèva.

- On pourrait pas y aller?
Revenir en haut Aller en bas
William Parker

William Parker


Messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33
Localisation : Dans sa classe

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: La dictacture c'est
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
A la machine [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la machine [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A la machine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:21

-Elle va sans doute pas tarder..

Il se mit dos au mur comme précédemment. Seulement, c'était plus les mêmes questions qu'il se posait. Mais plutot, allait-ils sortirent ensemble a présent? Ou ça allait rester comme ça? Tout simplement. Il tourna la tête vers Jodie et la regarda discrètement pendant qu'elle rallait. Il fronça les sourcils, un petit sourire au coin des lèvres quand elle se leva.


-T'as de la chance que j'ai passé mon brevet de secourisme et que mon père était médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO:
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
A la machine [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la machine [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A la machine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:50

- Oui ben tant pis pour elle.

Elle se rapprocha alors de lui puis lui souria.

- Ben ça tombe bien, comme ça on est plus obligé de rester ici!

Jodie regarda alors dans le couloir pour voir si quelqu'un arriva et comme ce n'était pas le cas, elle embrassa Will rapidement avant de lui prendre la main et l'attirer avec elle en direction de l'extérieur du bâtiment.

- Suis-moi! On va aller manger dehors, on sera plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
William Parker

William Parker


Messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33
Localisation : Dans sa classe

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO: La dictacture c'est
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
A la machine [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la machine [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A la machine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:24

-Mui...ça fait une élève en moins à soigné pour elle, je dirais plutot tant mieux pour elle..

Il lui sourit malicieusement tout comme elle lui souriait.


-C'est bien pour ça que je t'ai dit ça.. sinon je n'en voyait pas l'intérêt..


Il la regarda alors faire se demandant ce qui lui prenait. La voilà qui regardait partout autour d'elle. Ah ouais, il venait de comprendre en sentant ses lèvres sur les siennes. Il eut à peine le temps de poser sa main sur sa joue que la jeune fille lui prit l'autre main pour l'attirer ailleurs. Au moins, si elle continuait de l'embrasser, ça voulait dire qu'elle s'en foutait des règles elle aussi.


-Je suppose que j'ai pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

oOoOToOoi & MOoOoi oOoO
oOooPhrase Du Moment OooO:
oOoOAmiiee & Ennemiiie ou AutreeoOoo:
oOoOFormeOoOo:
A la machine [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la machine [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A la machine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:44

- Non exactement! Tu n'as plus qu'à me suivre et ne rien dire.

Elle l'attira alors avec elle jusqu'au parking puis s'arrêta devant la voiture de son frangin.

- On prend celle-là où tu as la tienne?

Elle s'asseya ensuite sur le capot de la voiture de Went en faisant attention qu'il ne débarque pas et regarda Will dans les yeux tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la machine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la machine [Terminé]   A la machine [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la machine [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Les Dortoirs :: La Laverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser